Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paix sur le forum : test 2

Aller en bas 
+4
Amduong
Wallou
Yoda
Arkhos
8 participants
AuteurMessage
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Pour la deuxième fois nous allons faire le premier pas pour calmer un peu le fofo MF.

Je vous demande donc, pour quelques jours au moins, de ne plus répondre au provoction des joueurs BiR et, éventuelement, de reporter à la modération si les limites de la politesse sont franchis

Vendredi nous ferons le bilan de ces quelques jours voir si notre premier pas a été suivit par le camp d'en face
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

de memeorei c'est toi qui part au quart de tour et qui agit un peu stupidement a jamais les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:40

Je ne suis pas le seul à chaque fois (Tierri ? Razz) même si plusieurs de ceux qui prenanient le temps de leur répondre chez nous ont eu leur dose et ne passe plus sur le forum MF

Puis bon, je n'aime pas être pris pour un con de manière trop ouverte.

Enfin bon, si on fait le premier pas, je ne pense pas les BiR capable de faire le second (ils ont pas encore accepté qu'ils avaient aussi leur responsabilité dans le problèm alors bon ..) donc dès vendredi je m'attend à un bilan négatif

Suffit de regarder leur deux dernier post pour voir leur bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:09

Je félicite Arkhos et tous ceux qui répondront favorablement à sa demande de laisser courrir. J'espère que tout cela portera rapidement ses fruits. J'ai été encourager les BiR à adopter une attitude plus sobre, mais je ne me fais guerre d'illusion.
Néanmoins, puisse Gaia réconcilier les 2 alliés historiques de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

Wallou a écrit:

Néanmoins, puisse Gaia réconcilier les 2 alliés historiques de notre guilde.

Parce que les CC et les BIR ont été alliés...?
Dans ce cas là, je comprends mieux le contentieux actuel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:23

Non mais les GC sont alliés aux BiR et aux CC
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27

Et ils font comment pour gérer ça...! Grand écart faciale ou schyzophrénie....!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

neutralité totale + tentative de réconciliation
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Brunhilde
Dévoreur pestiféré
Brunhilde


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

En ce qui me concerne je passe le moins possible sur le fofo MF car je suis arrivé à un stade où je pense que je deviendrais très méchants et vulgaire envers ces pauvres types regroupés sous le tag BiR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://youjustgotowned.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Citation :
neutralité totale + tentative de réconciliation = premier a se prendre des baffe
voila, je t'ai corrige ton equation.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

Merci de ton opinion cher Yoda, mais dans mes anciens souvenirs il existait un peuple appelé Suisses, à qui cette équation a très bien réussie. D'autre part, qui viendrait nous mettre des baffes? Je ne critique pas vos alliances, et viens ici en paix. J'aimerai être reçu avec la même attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

faut pas s'inquieter de yoda, il dit beaucoup de parole en l'air et pas très diplomatique mais faut jamais s'en inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

La neutralité n'a par contre pas réussi aux belges, wallou.
Tu devrais te méfier beaucoup plus de yugg et roro.
Ils nous ont plusieures fois montré qu'ils ne tenaient pas parole.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:54

Deux faits :

1) La paix sur le forum a marché nikel... Bravo pour cette autodiscipline.
2) Il n'existe aucun trainté entre les Drunken Beholders et les Enfants de Gaïa.

Nous traitons Wallou comme il le mérite, et pourrions nous joindre à lui dans une quelconque quête... comme nous le faisons avec nos amis en général.

Sinon les pauvres types vous souhaitent bien le bonsoir !

Que les Dieux bénissent vos verres.

PS : Que disais-tu Arkhos a propos de Gritch ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:04

ce que je pense de vous chaque fois que je lis votre section bureaux des pleurs

Brunhdile ne vient pas vous insulter lui, par contre sur le forum des CC il fait part aux CC et a leur alliés de son avis sur vous qui est largement partagé

Sauf si c'est pour ce que j'ai proposé sur le forum MF ou pour des raisons de diplomatie, je ne vois pas ce que vous faites ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:08

si l'on ne viens plus sur le fofo MF ils ne peuvent plus nous troller la bas, alors viennent ici. logique gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:17

sauf que ici j'ai le ip ban Wink

autant le dire tout de suite je ne m'en priverais pas

d'ailleurs je ne m'en suis pas privé

bye roro on te revoit dans 3 jours

don't feed the troll
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:09

tierri merci de l'avertissement, mais je pense que notre diplomatie a fait ses preuves, et de toute façon, comme je l'ai indiqué à Yoda, nos membres sont discrets, ne se mêlent pas des affaires des autres, mais sont prêts à répondre en masse. Il ne faut pas réveiller la fureur de Gaia.
Notre position par rapport aux BiR n'a pas besoin d'être formalisée par un traité, nous agissons en bonne entente, et agissons en adultes en cas de conflit (de canard, oui celle là aussi était mauvaise), essayant de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:42

bon je vais etre plus clair mon cher Wallou. Ta position est honorable et je te felicite de la tenir. Cependant tu n'as pas le meme panache en tant que negociateur que les hommes politiques internationnal, il est donc dans ton interet de faire attention a tes paroles pour ne pas nous enerver (un negociateur doit apaiser les deux parties, pas les enerver).
si nous sommes entrer en guerre contre les BiR c'est avant tout a cause de leur messages biaiseux qui sur-abondent de RP pour masquer leur contenu reel peu enviable.
donc si tu desires vraiment nous apaiser, je te suggere de commencer par arreter tes tendences RP quand tu t'adresses a nous dans tes propos de negociation, et d'eviter tes calambourds foireux. Tous ceci ne fait que rappeler a notre bon souvenir tout ce qui nous donne envie de casser du BiR. Et donc non seulement tu obtiens l'effet inverse qu'un negociateur desire, mais en plus tu te ranges a la longue aux cotes des BiR dans nos esprits ce qui pourrait t'etre prejudiciable personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:05

ouh là, nous ne sommes pas loin des menaces là. Si mes paroles t'ont offensé, je m'en excuse. Néanmoins, étant venu en paix, je ne m'attendais pas à me faire renvoyer dans mes 22 aussi franchement. Lorsque les GC ont eu un problème avec les MdL, les CC ont ouvert une négociation pour nous avec les MdL. Je n'entendais pas en faire plus ni moins pour vous. Apparemment, vous n'avez nul besoin de mes services, et je m'en voudrais d'obtenir l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

Relax yoda, wallou est un ami.
wallou, excuses yoda pour ses propos inconsidéré, faut le comprendre, il est tres remonté contre les horribles BIR.
Pis, il n'a pas du avoir sa carcasse de viande rouge au petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

et puis surtout je prefere dire les choses de facon non equivoque et parfaitement claire, c'est ma facon d'etre. Et en fait je commence a utiliser un langage diplomatique que lorsque je juge mon interlocuteur pas assez intelligent pour comprendre ce que je veux lui dire. Donc tu devrais plutot etre flate qu'offusque que je te tienne un tel langage. si tu relit attentivement mon message tu veras que je te donne des conseils pour ameliorer tes talents de negociateurs.
Ceci ne peut t'insulte que si tu est effectivement negociateur ou homme politque dans la vrai vie. Si c'est le cas ben je suis desole pour toi, mais tu ferais mieux de changer de boulot. Et la encore si je suis sincere avec toi c'est parce que je te juge digne de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

yoda un peu de pondération s'il te plait, ce n'est pas aprce que les gwiens sont habitués à toi et savent qu'ils ne faiut pas mal le prendre que c'est le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

np, au moins les choses sont claires. Si j'utilise du RP pour faire passer les messages, c'est parce que je croyais participer à un forum qui n'a lieu d'être qu'en raison de son rattachement à un jeu. Si cela ne te convient pas, alors tant pis pour moi, je me suis effectivement trompé dans mon appréciation de la situation. Je reconnais que tu a formulé une objection valable sur ma position et mon discours qui a dérivé du simple observateur/négociateur vers une réponse de défense de ma position personnelle. Je ne suis pas à proprement parler homme politique, mais administrateur d'un groupement de société, et j'ai souvent à jouer les négociateurs pour faire passer les décisions. Néanmoins, je ne m'offense pas de tes paroles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

lol a la fin on va etre allie avec les BiR et contre toutes les autres guilds du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

comment dire ça

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:45

vengeur a écrit:
lol a la fin on va etre allie avec les BiR et contre toutes les autres guilds du jeu ^^
arrete la moquette tu vas avoir froid au pieds apres. c'est pas parce qu'on perce un absces qu'on va forcement faire tout peter. Et meme si je (pas nous) decider de tapper sur Wallou (pas les GC) c'est pas pour autant que je me trouverai des affinites avec les BiR. "les enemis de mes enemis sont mes amis" c'est demode depuis plus de 60 ans alors a moins que sois a la retraite Vengueur, je trouve ta vision du monde bien etroite.
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:31

lol ce netai juste une constation dans le futur ^^ tout peu arriver ^^ et oui on me dit tt l temp d'arreter la moquette mais bon c'est tellement bon ... c'est pour sa peut etre que j'ai une vision du monde comme sa ^^ (vision du monde virtuel ... totalement different de la realiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

Pense à faire ton trou dans l'IRL...
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Je ne fait jamais de rapprochement a la realiter et à la virtualiter ^^ tkt pas pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix sur le forum : test 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix sur le forum : test 2   Paix sur le forum : test 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix sur le forum : test 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: