Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du mage killmort

Aller en bas 
+3
Yoda
Arkhos
killmort
7 participants
AuteurMessage
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:51

Un griffon aux ailes argentées vint se poser sur les terres des Charr Chamans, sur son dos un mage de petite taille vêtu d’une toge d’un bleu nuit profond

Le mage prononça quelques paroles que seule les initiés pouvaient connaître. Un cercle d’acier se matérialisa au bas du griffon. Le mage se posa sur le cercle et d’un mot de commande le fit avancer vers la tours de ses pairs.


Salutations nobles mages,

Je me présente, je suis killmort magicien de mon état. J'ai acquis quelques terres et je fais prospérer mon domaine. Mes compétences dans les arts théurgiques étant plus qu’honorables, il n’est que juste politesse de venir me présenter à vous. Sachez que mes intentions ne sont pas agressives mais mon sénéchal est une personne très batailleuse avec des penchants expansionnistes. Il serait des plus inopportun que celui-ci me face une mauvaise réputation. Je lui ai bien signalé d’être des plus prudent et de ne pas s’attirer les foudres des grands de ce monde, je pense donc qu’il ne viendra point vous agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:05

Et bien il y a plusieurs possibilités, soit cette guilde n'est qu'une légende et ne contient aucun membre, soit elle n'est pas très loquace.

*Laisse une parole magique pour l'hypothétique intervenant*
-Chers mages si jamais l’un de vous passe, sachez que killmort est venu vous saluer cordialement au plaisir de se rencontrer sur les terres de Blackbonia

*Remonte sur son griffon et retourne dans ses terres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:16

Arkhos sorti du tas de parchemins de chimie, mathématiques et étude des matériaux qui encombraient son bureau depuis des jours

"désolé d'avoir été si peu locace noble mage, mais le travail me noit en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:25

quel ete le but de ta visite ?
ton RP etait bien fait, mais sans but un discours est vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

rien laissez tomber je vais continuer de jouer seul dans mon coin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

Juste une visite de courtoisie, perso je trouve ça sympa non ?

edit : ne t'inquiète pas de yoda si il est un peu bourru, il est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31

il me semblait aussi

je me suis dis quelques centaines de joueurs et j'en connais aucun

Et comme dans le jeu on "interprete" un mage me disais que s'aurai pu etre sympa.
Il n'y a aucune demande sous jaccente j'ai besoin de rien et je n'ai rien a offrir juste un echange cordiale entre des jouers sous forme de RP

Very Happy

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
elflin
Dévoreur pestiféré



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Un mage qui ne craint pas les sanguinaires Charrs Chamans, il faut souligner son courage!
Puisse ton griffon te porter loin et en sécurité mais sache que les Charrs sont ombrageux, brutaux et parfois mal léchés.
Pour autant ils sont aussi respectueux de la parole donnée (quoi qu'il leur en coûte parfois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

ok donc j'avais bien fait de pas repondre au depart puisque le seul but de ce message etait de faire un concours de RP.
Revenir en haut Aller en bas
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

Pas un concours du tout c'etait pas le but mais le simple fait de parler tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

bienvenu à toi chevaucheur de griffon j'espere que l'accueil de Yoda ne ta point froisser ! J'espere que nos chemin seront en bon termes ... et bon vol à toi dans ces contrées !
(PS: Fait attention aux BiR il s'acquierent beaucoup de champ de culture houblonique ...)
Revenir en haut Aller en bas
killmort
Jeune écailleux
killmort


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

Non pas de soucis je suis étonné mais nullement froissé Very Happy

pour les BiR oui oui j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

Alors qu'il passait par cette taverne qu'il savait peu recommendable, l'oreille de Roro se dressa sur de curieuses paroles :

elflin a écrit:
Un mage qui ne craint pas les sanguinaires Charrs Chamans, il faut souligner son courage!

Shocked
"Qui peut pronnoncer des paroles aussi vides de sens ?" se demanda-t'il en lui même... Il posa sa bière (la qualité en était médiocre dans cette taverne sous embargo des sages Drunken Beholders), se retourna et vit qu'il ne connaissait pas ce mage pourtant si drole. Le mage drolesque continua :

elflin a écrit:

Puisse ton griffon te porter loin et en sécurité mais sache que les Charrs sont ombrageux, brutaux et parfois mal léchés.

Roro reposa sa bierre et sortit en riant Very Happy Il retourna vers sa taverne, où les paroles étaient souvent aussi amusantes, mais où la bière était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Si la taverne est peu recommandable roro, on ne te force pas à y venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

depuis que la videuse de la taverne officielle nous à sortir par la peau du c... pask'il parait qu'on parlait trop fort et qu'on énervait tout le monde, je suis un peu sans taverne fixe... Allant d'une taverne à l'autre, écoutant les conversations... Je suis passé par là, et j'ai aimé cette conversation.

Que les Dieux bénissent ton verre Killmort !
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

peut être que notre conversation avec ce chevaucheur solitaire ta plus mais si tu traine de taverne en taverne tu est deja venu gouter notre bierre donc ne te plaint plus de notre bierre ou ne revien pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:10

Moi j'aime pas la bière, alors la cuve qui porte ce nom me sert de pissotière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:33

apparament roro trouve ton urine suffisament acceptable pour l'appeler "bierre de pietre qualite"... Comme quoi les dechets des uns peuvent satisfaire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

Typiquement le genre de mails insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:29

on ne te force pas à venir les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation du mage killmort   Présentation du mage killmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du mage killmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Diplomatie :: Traités public-
Sauter vers: