Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BiR et PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25

Juste pour annoncer à tout les CC que les négociations pour le PNA sont actuelement bloquées, les BiR refusant de faire évoluer leur position concernant les territoires houbloniques.

En gros, ils veulent bien un PNA si ont acceptent qu'ils puissent nous attaquer si un mage à l'interieur des territoires le leur demande (sans que ça soit une violation du PNA Laughing ).

Outre le relatif ridicule de cet aspect, votre avis sur les territoires est à ma connaissance le même que le mien : aucune valeur ni légitimité.


Donc, pour résumer, en attendant que nos chers BiR accepte de faire évoluer leur position, la guerre continue.

GL & HF comme on dit sur guild wars Wink, puisse les BiR ne pas regreter leur intransigeance
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Désolé de te contrarier mais j'ai bien l'intention de leur faire regretter.....leur intransigence.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:48

espice de vilain va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:30

tierri a écrit:
Désolé de te contrarier mais j'ai bien l'intention de leur faire regretter.....leur intransigence.

Aucun mot ne peut résumer la peur qui s'empare de moi...
Revenir en haut Aller en bas
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

alors roro, vous vous décidez quand pour avoir enfin un vrai geste d'apaisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:55

pour le moment ils sont plutôt au stade ou on a ça :

_ roro dis qu'il ne vois pas comment faire évoluer ces positions
_ je dis que je prend note du fait qu'il n'évolue pas
_ roro dis que c'est le signe que je met fin aux discussions

donc en gros il refuse de faire des concessions quand nous on en fait mais c'est de notre fautes si les choses n'évoluent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

tierri a écrit:
alors roro, vous vous décidez quand pour avoir enfin un vrai geste d'apaisement ?

K'est-ce ki a besoin d'être apaisé ? Avez-vous peur de nous à ce point que vous deviez forcer un NAP ? Votre soif de combat est-elle si grande que vous souhaitiez attaquer des mages en territoire houbloniques sans risquer de nous voir débarquer ?

Si vous voulez vraiment montrer votre puissance, faites une paix qui respectera notre point de vue, et advienne ensuite que pourra.

Les tractations en court montre bien ce que vous être réellement. Merci de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

je confirme, ça montre bien la réalité

Nous n'avons aucune raison de faire des concessions, et pourtant nous en faisons, vous pas.

Rien à dire de plus.

Quand au fait de vous accorder la paix plutôt qu'un PNA, nous vous conaissons. Une paix ne serait qu'un moyen pour vous de vous refaire tranquille pour reprendre les hostilités à la première occasion : intéret pour nous : 0.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Arkhos a écrit:
Quand au fait de vous accorder la paix
plutôt qu'un PNA, nous vous conaissons. Une paix ne serait qu'un moyen pour vous de vous refaire tranquille pour reprendre les hostilités à la première occasion : intéret pour nous : 0.

Tu as l'impression que nous avons des soucis ? Que nous n'arrivons pas à nous faire des armées ? on a aucun problèmes, mais merci de t'en inquiéter.

En fait, nous n'avons tellement pas connu la paix, que nous ne savons même pas tellement ce que c'est. Nous avons appris à faire des armées alors que des gens campent chez nous. A attaquer dès que l'on avait des forces. A reculer devant une armée trop grosse. A ne défendre que ce qui vallait le coup d'être défendu.

Vous voullez nous interdire de vous attaquer ? perso, je vous attaque même pas quand j'ai le droit, les voisins CC que je peux avoir (Dinendal, Amduong & co), sont surement les plus calmes de vos mages... Pourkoi irais-je les embetter ?

Arrêtes ton char Kokhos, c'est toi qui a besoin de ce NAP...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

Donc en clair tu ne veux pas d'un PNA ? Si c'est le cas ça révelerais bien des choses

Quand au fait que tu n'attaque pas, tu as déja attaqué pas mal de fois, c'est juste qu'en ce moment tu attaque les MdL donc tes armées sont occupées

Enfin le fait que j'ai besoin du PNA, non ce n'est pas le cas. Je veux juste mettre un terme définitif à la guerre, ensuite peut être que les CC sont les seuls dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

Arkhos a écrit:
Donc en clair tu ne veux pas d'un PNA ? Si c'est le cas ça révelerais bien des choses

Nous l'avons toujours dit : ce que nous voulons c'est la paix. TU veux un NAP.

Arkhos a écrit:

Quand au fait que tu n'attaque pas, tu as déja attaqué pas mal de fois, c'est juste qu'en ce moment tu attaque les MdL donc tes armées sont occupées

J'ai 2 armées dispos qui attaquent personne là. Les MdL pourront confirmer. La dernière fois que je me suis servi d'une armée, CT hier pour défendre contre Yodine.

Puis faudrait savoir, de temps en temps tu dis que j'attaque jamais personne à d'autre tu dis que j'attaque "pas mal de fois"...

Arkhos a écrit:

Enfin le fait que j'ai besoin du PNA, non ce n'est pas le cas. Je veux juste mettre un terme définitif à la guerre, ensuite peut être que les CC sont les seuls dans ce cas Wink

Pour mettre un terme définitif à la guerre, il faut un accord... Toi tu veux un NAP... Tu n'es pas prêt à accepter n'importe koi, je ne le suis pas non plus. Par contre, je considère ma position comme pacifiste, mais pas la tienne.

Commençons par un accord de principe, nous verrons ensuite ce qu'il en est d'un possible NAP.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

D'abord je ne dis pas que tu n'attaque personne, je dis que tu n'attaque personne de ta taille car tu risquerais d'y perdre des troupes

Quand a un simple accord de paix, ça a déja été dis, redis, reredis, nous ne voulons pas d'une paix qui ne vous servirai qu'a une chose : préparer la prochaine guerre.

Lors du premier conflit, nous avons accordé la paix à Yugg, il l'a accepté (si tu le conteste je vais devoir sortir les post ou il dis que la paix est effective chez lui fait attention Wink ) et ensuite il a lancé des attaques chez nous.

Vous avez tenté de faire passer ça pour des erreurs, problème, un membre de votre guilde m'a affirmé que yugg avait lancé ces attaques pour nous pousser au conflit.

Rien que ça est une preuve pour nous qu'un traité de paix ne serait qu'une joyeuse foutaise que vous violerez dès que vous en aurez les moyens.

Le problème c'est la confiance, une paix suposerais qu'on ai confiance en vous, hors on a eu la preuve qu'on ne pouvais pas avoir confiance en vous. Tu en redonne la preuve aujourd'hui en négociant la paix tout en appelant des gens à nous attaquer en affirmant qu'ils auront votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:25

Bon, j'ai bien essayé de suivre la discussion mais j'ai fini par décrocher.
Au lieu de discuter on pourrait pas plutôt se taper dessus, c'est plus rigolo et c'est toujours nous qui gagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

Ben justement, à chaque attaque c'est nous qui gagnons, donc intéret limité :D

Puis bon, la paix (quand ce n'est pas un moyen de préparer la prochaine guerre comme s'en servent certains, suivez mon regard) c'est quand même plus agréable que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
tierri
Ettin solitaire



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/05/2007

BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:34

Roro LeSage a écrit:
Nous avons appris à faire des armées alors que des gens campent chez nous. A attaquer dès que l'on avait des forces. A reculer devant une armée trop grosse. A ne défendre que ce qui vallait le coup d'être défendu.

Quel poête ce roro.
Saluons la classe avec laquelle il nous décrit la plus grande décullottée de l'histoire de MF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiR et PNA Empty
MessageSujet: Re: BiR et PNA   BiR et PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiR et PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: