Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amduong chez Roro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

J'ai envoyé 2 armées chez Roro vendredi en début d'après midi. Je n'étais pas là ce WE, et à mon retour dimanche, j'ai eu la surprise de voir qu'une de mes armées était toujours chez lui...!
L'une de mes armées attendait gentiement à la maison sans aucune perte, mais l'autre s'était visiblement invitée pour le WE chez Roro...! J'avais perdu mes unités terrestres, mais tous mes dragons répondaient à l'appel...
Par contre je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas reçu de rapport de bataille. J'ai pu voir avant de rappeler mes troupes qu'il y avait un autre joueur à mes cotés du nom de Finaf, ou Finef ou quelque chose d'approchant. Vous connaissez...?

Winona est passé chez Shur Kaed...! Une fois de plus il/elle a pu massacrer tranquilement une puissante armée de .......pilleurs...!
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:32

Petit opportuniste Very Happy

J'avais calculé vendredi soir que mes troupes seraient rentrées de chez Yodine après que les tiennes aient pillé... J'ai vu hier qu'un bug faisait qu'elles ne pillaient pas, et qu'elle squattait (cela m'a couté les reste de Yodine Very Happy)...

Je me suis dit : cool, on les massacre au massite... Pi je me suis ravisé.

Pour le 3ème larrons (Finafan ou un truc comme ça, je connais pas non plus... du Tierri peut-être Razz).

Enfin pour Shur Kaed, c'est pas de notre faute s'il est pas foutu de faire une armée digne de ce nom et de la laisser chez lui... Faut pas déconner kan même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

je ne connais pas finaf.
par contre vendredi aprem roro et yugg sont aller voir yodine et ont trouve arkhos... le match a ete cataclismique pour les 4 joueurs. c'est pour cela que roro ne t'as pas inquiete du WE (ni yugg d'ailleurs) alors meme que tu etais chez lui. Mais c'est aussi pour ca que remylefou a pour achever arkhos et le piller allegrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Peux-tu m'expliquer comment les troupes d'Arkhos se sont retrouvées chez Yodine ?

( et non, mes troupes étaient toutes HS Very Happy Amduong a terminé le taf malgrès lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

On n'a plus le droit d'appeler un pote à la rescousse quand on se fait attaquer ? Surtout quand les attaquants sont deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

Roro LeSage a écrit:

Enfin pour Shur Kaed, c'est pas de notre faute s'il est pas foutu de faire une armée digne de ce nom et de la laisser chez lui... Faut pas déconner kan même Very Happy

Je pense qu'il n'a encore pas la possibilité de faire des dragon empereur ...!
Alors dis nous comment une armée peut faire face aux dragon empereur de Winona, si elle ne peut lui en opposer...?
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:48

Yodine > Si c'était réellement Arkhos, je te prie d'accepter mes excuses pour mes propos déplacés. Je n'ai aucune raison de douter de ton honnêteté. J'ai cependant était surpris de la présence d'Arkhos pendant cette bataille.

Amduong > Shur Kaed est en territoire houblonique. Rien de plus facile pour lui que de prospérer. Il suffit de dropper le tag CC et de demander la protection des Drunken Beholders. En attendant, c'est un ennemi qui est à nos portes. A ce titre il reçoit régulièrement des visites des troupes BiR... Quoi de plus normal ?
Et pour information, kan nous avons commencé à l'attaquer, il était devant nous aux nombres de points (non pas que cela ait influencer en quoi que ce soit la décision de l'attaquer... Nous l'avons choisi juste après toi et Yoda, une fois que nous avions rendu visite à Dinendal & Leelf, que nous avions remporter une certaine victoire sur Amduong et Yoda, il ne restait que Shur Kaed... Désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amduong chez Roro Empty
MessageSujet: Re: Amduong chez Roro   Amduong chez Roro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amduong chez Roro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amduong vs Roro et Yugg
» Winona et Roro vs Amduong
» Attaque massive des [TB] chez Amduong
» Myreille fait un petit tour chez roro le sournoi
» Amduong vs Gritch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Rapports de batailles-
Sauter vers: