Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fofo officiel

Aller en bas 
+5
Roro LeSage
Myreille
Yoda
Amduong
Brunhilde
9 participants
AuteurMessage
Brunhilde
Dévoreur pestiféré
Brunhilde


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

La vache!!! Je viens de passer sur le fofo officiel, j'y étais pas repassé depuis un éternité, mais là c'est devenu super chaud quand même... la modération a quitté le jeu le fofo et tt et tt ou quoi?
Nan parceque les Baizan et consorts c'est loin du Rp ce qu'il font... dire que je trouvais deja que les BiR pourrissaient le fofo mais en fait c'était des êtres plutôt civilisés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://youjustgotowned.free.fr
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:41

J'y suis allé également hier pour voir ce qu'il se disait.....WAaooouuuh....les BIR avaient un language chatié et des idées dignes du siècle des lumières à coté de certain Baysan, et surtout un certain Realpsycho....Ils sont carrément grave...
On se croirait dans une cour de récréation niveau CM2...
Les CC se font traiter de lopettes, les Bir ne sont pas plus appréciés, et c'est à celui qui aura la plus grosse ou qui pissera le plus loin...!
Visiblement, les OD ( je crois....!)n'ont qu'un objectif c'est de massacrer tout le monde...!
Ils sont à l'origine du départ de Zéphyr, la chute de Gandulf et Palatinium, Opaline et Lilouse, et se demandent qui ils vont bien pouvoir massacrer maintent...!
Je sens que la fin de ce petit jeu sympa va étre terrible...!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

que du bonheur en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Myreille
Charr martyre



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

Oui j'ai vu ça. C'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:45

j'ai rarement été aussi d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

Ouah c'est vrai que là c'est grave !!!
Dans le genre narcissique, prétentieux, égocentrique, vulgaire et j'en passe il y a pas mieux !!
Dites une question, vous connaissez leur âge ?!
nous parce que un comportement comme ça c'est hyper grave à tous les âges masi bon si ils ont 9-10 on peut les pardonner on a besoin de s'affirmer à cet âge là et comme par écrans interposés on se sent tout puissant ils se lâchent !!!
Par contre dépassé cet âge là je pense qu'il faut se faire consulter par ce que c'est très très grave ! ( à moins qu'ils consomment trop de drogues : "=OD=" => Over Doze, ça leur va bien Laughing )
Sinon quelqu'un sais qui est ce "barbarossa" qui essaye de les raissoner par des phrases philosophiques et historiques alors qu'il ferait mieux de se taire et que personne ne leur répondre comme ça ils arrêteraient peut-être leur manège !!!
En tout cas ils sont bien stupides ( même si c'est un peu faible mais je n'ai aps trouvé autre chose Wink )
Enfin si j'ai bien compris ils arrêtent, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:08

earendur a écrit:
Ouah c'est vrai que là c'est grave !!!
Dans le genre narcissique, prétentieux, égocentrique, vulgaire et j'en passe il y a pas mieux !!
Dites une question, vous connaissez leur âge ?!!!
mis a part leur manque de maturite c'est un bel etalage des pires caracteristiques d'arkhos et de moi reunis que tu decris la... ca doit effectivement etre difficilement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:06

Je confirme, pas une phrase sans qu'ils s'insultent. Je sais pas si Arkhos avait raconté, mais à l'époque de l'exclusion des BiR, Roro avait dit à Lilouse qu'elle faisait une application fasciste des règles. Cela lui avait valu l'exclusion. Là ils franchissent le cap et se traitent de nazi, parlent de leurs mères...
Franchement, c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Wallou a écrit:
Là ils franchissent le cap et se traitent de nazi, parlent de leurs mères...
Franchement, c'est à vomir.

Lol oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien aussi le genre moi je suis à fond contre les nazis et après il nous sort ça connaissance historique tout droit sortie du web pour parler de la mission "barbarossa" pour souligner la véracité de ses paroles !!!
Dire qu'on voit encore des êtres débiles incapable d'avoir un minimum de respect pour les parents des autes et qui parlent de "fhürer", "nazis", ... à tort et à travers !!
C'est vraiment triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

Vi, ben je suis allée faire un tour ... après les bir, on pourrait pas faire un peu le ménage de tout ces gens-là ? Parce que là franchement, je trouve effectivement Roro et Yugg super sympatique, même leurs blagues semblent presque "adultes" à côté ... c'est pour dire Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhilde
Dévoreur pestiféré
Brunhilde


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:15

Techniquement ils sont censés avoir arrété MF car ils étaient persuadés d'avoir battu tous les plus gros joueurs du classemet (enfin en évitant CC et BiR sous pretexte qu'on ne se manifestait pas sur le fofo je crois).
Espérons qu'ils dégagent aussi du fofo, enfin moi ce que je comprends pas c'est que la modération fasse rien.
A l'époque je trouvais le ban de RoRo et Yugg justifié, mais comparé à "ça" il ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://youjustgotowned.free.fr
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:06

Disons que pour les BiR, ce qui pouvait pour certains être désagréable, c'était le flood. Même moi, des fois j'ai eu un agacement. Je reviendrai pas sur ma position à ce sujet, d'autres topics en traitent un peu partout. Mais au moins, en règle générale, ils restaient dans les limites du raisonnable et surtout étaient polis. Là, il y a de la bêtise, des grossieretés à tout va, et un manque de respect plus qu'intolérable. Au début je pensais que les OD (c'est comme ça qu'ils se font appeler) ne tenaient ce langage qu'à leurs ennemis et pouvait être pris pour du rp (de très mauvais goût). Mais non, c'est simplement une bande d'abrutis finis qui s'en prend à tout le monde. Je crois qu'Elvira en a banni un, mais bon, une semaine trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myreille
Charr martyre



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

Ben elle n'était pas la, elle n'y peut rien si le jeu est totalement abandonné par ces concepteurs et qu'il n'y a pas assez de modérateurs/administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

A noter que si nous n'avions pas été banned du fofo, on aurait surement réagit... Mais là, cela nous passe au dessus de la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:31

c'est clair. qu'est ce qu'on en a a foutre que le fofo officiel soit aux proies des chacals. Pour ce a quoi il sert de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

Il aurait pu servir à quelque chose, comme montrer aux gens que c'était un peu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:41

pas faux, mais l'inconveniant c'est qu'il montre egalement que les bugs sont nombreux et jamais corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Charr martyre



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

Ouais, enfin, si le forum était pas à l'abandon, cela signifierait également que les concepteurs s'activent sur le jeu, donc on verrait bien qu'il y a beaucoup de bugs, mais on verrait aussi les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
El magyar
Jeune écailleux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : amiens - Picardie
Date d'inscription : 17/08/2008

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:35

je suis desolé le forum officiel reste quand meme le premier endroit ou la plupart des joueurs se rendent quand ils ont un probleme le truc c'est que vu qu'ils est quasiment deserté ils est dur de trouvé d'y faire connaissance avec d'autre joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:14

en meme temps la frequentation du forum officiel est a la hauteur de la frequentation de MF. en tout cas moi je ne peux meme plus poster sur le fofo officiel car j'ai perdu mon mot de passe, et lorsque j'avais suivit la procedure pour en recuperer un nouveau (il y a quelques mois) la procedure avait plante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Fofo officiel   Fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: