Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Drakiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Coucou Drakiss Empty
MessageSujet: Coucou Drakiss   Coucou Drakiss Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

La soirée s'annonçait rude, la découverte d'un mage ennemis près de chez moi me rendit euphorique !
C'est donc en reconnaisance que partie une petite troupe d'aventuriers, composée se Saphira la dragon , accompagnée de Legolas l' arbalétrier et de Aragorn l' infanterie lourde . Earendur,le mage censé les protéger lors de cette expédition resta cantonné dans sa tour, sa boule de cristale à portée de main. Cependant la faim martelait son ventre déjà meurtri par des heures de jeûnes et comme les aventuriers se situaient à 28min de leur destination, il décida donc d'aller manger quelques morceaux de pain complet accompagnés d'un verre de lait mais malheureusement en retournant prendre place près de sa boule de cristal, il fut attiré par son "miroir aux images mouvantes", qui montrait un homme affublé de lunettes et d'un habit étrange dont le nom semblait être "Jean-Pierre Pernaut". L'attention du Mage ne fut pas tant attirée par l'accoutrement de l'homme mais par les paroles que celui-ci prononçait : "Combien ça coûte ?". Désireux d'en apprendre d'avantage,notre mage matérialisa un bon fauteuil confortable et regarda ainsi son "miroir aux images mouvantes". Il s'émerveilla devant tant de choses inédites quidéfilaient dans son miroir mais soudain, se rappelant sa mission, il accourut dans sa bibliothèque où se situait sa boule de cristal pour secourir ses amis mais quand il arriva, il était déjà, trop tard. Ses amis étaient morts, exposées aux sorts de detection de Drakiss et sans son soutien et la puissance de sorts de dissimulation il avaient été massacrés. La colère d'éveilla soudain en Earendur mais une nouvelle émotion fit bien vite son appariton,c'était la peur, car il venait de voir que Drakiss venait de mettre ses 3 armées en marche et que rien ne pourrait l'arrêter. Il accourut ainsi à la caserne mais ce qu'il y découvrit lui glaça les sangs.
Ils n'étaient plus que 3. 3 vaillants soldats qui vendraient chèrement leur peau mais qui seraient bien vite anéanti face à la puissance d'attaque de Drakiss. Cependant la colère d'avoir perdu ses amis l'emporta sur la raison et c'est protégé par 1 dragon , 1 arbalétrier , et 1 infanterie lourde que earendur fit face à Drakiss et c'est ainsi que commença la bataille.
Dans le flot de la bataille, Earendur n'eut le temps de compter précisément les armées de Drakiss, seulement se souvient il avoir apercu 4 ou peut-être 5 dragon voler dans les cieux assistés d'autant ou peut-être d'un peu plus de faucons de guerre lo , les massues étaient de la partie, au nombre d'une quinzaine, escortant 2/3 infanterie lourde . Du côté de l'archerie, 6 ou 7 arbalétriers couvraient l'avancée des troupes terrestres et aériennes.
Lors du 2ème round de combat, l' arbalétrier fût tué d'un carreau en plein coeur. Son ami l' infanterie lourde fût tué par l'épée en venant lui porter secours, seul restaient le dragonnier, qui se battait fièrement, chevauchant as monture tel un dieu dans les cieux. Au 5ème round, sentant la défaite proche, il s'éloigna dans les cieux et disparu à l'horizon, laissant notre mage seul face aux armées de Drakiss. Earendur, pris de panique, alla s'enfermer dans sa tour et regarda de sa fenêtre les armées de Drakiss piller sa ville. Les deux plus petites armées, ayant de nombreux blessés repartirent vite chez Drakiss, emportant un petit butin mais l'armée la plus imposante et aussi la plus cupide resta sur place pour remplir les chariots à foison. Earendur assista à ce carnage lorsqu'une lueur d'espoir revint en même temps que le Dargonniern qui avaient fui auparavant, fondait désormais sur ses ennemis, qui pris au dépourvus accoururent dans tous les sens. Il étaient toujours en supériorité numérique mais le courage et la ténacité de ce dragonnier les effrayait!
Et la bataille repriss de plus belle, earendur reprenant espoir se mit à soigner ce dragonier courageux pendant qu'il se battait avec ferveur pour son mage. Il pria même pour lui et bien que drakiss possédait une armée composait de 2 dragon , 3/4 faucons de guerre lo ; 12 massiste , 1 infanterie lourde et 5 arbalétrier , le dragonnier ne faiblissait pas, tenant tête à tous ces ennemis eet assisté par son mage, Earendur. Sa combativité sans faille fût récompensé quand au 19eme round il réussit à tuer un des dragonnier ennemi et que son dragon carbonisa un massiste. Au 26eme, round il réussit, d'un piquet, à abattre de deux coups d'épées deux dragonniers qui tentaient de le prendre en sandwich et son dragon déchiqueta des ses serres les 4 pauvres massistes que tentaient tant bien que mal de fuir. Quelle fût la joir de Earendur lorsqu'il fit apparaître, à un round dont il n'avait plus souvenir du nombre, ses deux armées de pilleurs revenir d'une bataille lointaine. Ils se jetèrent dans la mêlée, abandonnants chariots et victuailles de leur victoire pour prêter main forte à leur mage. Ainsi 9 massistes périrent du côté de Drakiss alors que deux seulement mourraient du côté de Earendur. Le round suivant Drakiss perdit 1 massiste et 1 infanterie lourde alors que Earendur ne laissa qu'un massiste agonisant au pied de sa tour. Ainsi la bataile se termina par une victoire de earendur par je ne sais quel prodige, car lorsque l'on fit l'inventaire des morts et que l'on lui apporta le rapport de bataille, voici ce qu'il y lut :

Pertes Drakiss : 7 arbalétrier 1 infanterie lourde 3 dragon 15 massiste
Pertes Earendur : 4 dragon 1 arbalétrier 1 infanterie lourde 3 massiste

A son souvenir, Earendur ne possédait que un dragon argenté et un autre qui étaient en phase d'être construit!
Mais par quel sortilège ai-je bien put me retrouver à perdre 4 dragon alors que je n'en avais que 1 qui se battait et un autre qui était en train de se construire ?!
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Dévoreur pestiféré



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Coucou Drakiss Empty
MessageSujet: Re: Coucou Drakiss   Coucou Drakiss Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:10

tu dois être magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Coucou Drakiss Empty
MessageSujet: Re: Coucou Drakiss   Coucou Drakiss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:13

Oui lol j'ai dû inventer une nouvelle incantation pendant mon someil qui permet de démultiplier mes unités et je l'ai lancé sans faire gaffe. Par contre je m'en souviens plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Coucou Drakiss Empty
MessageSujet: Re: Coucou Drakiss   Coucou Drakiss Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:30

c'est pas de bol ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Drakiss Empty
MessageSujet: Re: Coucou Drakiss   Coucou Drakiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Drakiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Rapports de batailles-
Sauter vers: