Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 relance de magefight

Aller en bas 
+2
yodine
sausee
6 participants
AuteurMessage
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

bonsoir,
pour ceux qui me connsaisse je suis un ancien bir, je viens de reprendre les rênes du jeu, et je fais un appel général pour m'aider à sauver le jeu, j'aimerais s'il vous plaît que vous reveniez sur le jeu pour ceux qui sont partis et sur le forum
j'aimerais pour ceux qui le souhaitent m'envoyer vos candidatures pour être modérateur

merci d'avance sausee
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH, t'es un bir ??????????????? Pas sure que ça le fasse là lol ! Bon, d'un autre côté, on s'amusait bien avec vous ... Personnellement, le forum magefight j'y ai jeté un oeil une fois ou deux, aucune envie d'y retourner, mais si je peux t'aider pour le jeu, pas de problème (tu sais où me joindre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

bah le forum tu t'y sentiras chez toi enin là je m'y sens un peu seul avec mes deux smodos Mad
j'ai vu un visiteur ce midi :s
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

j'ai besoin aussi que vous me signalez les bugs actuels du jeu afin de les remonter pour de vrai cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

bon, je crois que le bug le plus chiant actuellement c'est la vitesse qui est nullissime....
ensuite la mana... apres quelques tests je peux te dire que les dragon consomment exactement la valeurs indiquee, que les sorts d'armee que j'ai teste (priere et vent de gaia) consomment exactement les valeurs indiquees, que le sort Richesse consomme exactement 80 de mana par heure quelque soit le niveau de magie de la lumiere; que les sort guerison de zonne et priere de gaia consomment une valeure fluctuante dont je n'ai pas reussi a determiner la loi (mais j'avais entre 120 et 260 suivant les cas) ; et je n'ai pas teste les sorts d'unites. ensuite j'ai note que les sorts sans entretien coutaient moins que la valeur indiquee grace a un remboursement partiel quelques minutes apres l'avoir lance (c'est a dire que lorsqu'on le memorise, on pert la mana indique, mais quelques minutes apres avoir utilise le sort on gagne un peu de mana de facon fixe sur un meme sort de meme niveau mais different sur des sorts differents mais egale d'un niveau a l'autre je crois). ensuite Glandulf a dit que lorsque la mana tombe a zero les sorts d'armee ne se font pas dissiper mais je n'ai pas teste ca personnellement.
ensuite comme autre bug... les rapports de bataille ne font pas apparaitre les combat des unites de tir (javeline, archer, arbaletrier), ils ne font pas apparaitre nom plus les utilisation de sorts d'armee ou de zonne (seul les sorts d'unites apparaissent), ils ne font pas non plus apparaitre les pertes du aux tour de garde (puisque ce n'est pas prevu) et aux sorts d'unite (puisque les autres sorts ne peuvent pas tuer les unites mais les maintiennent a 0PV) ; et enfin le plus gros bug du rapport de bataille : la liste des pertes de la section combat de corps a corps fournie la sommes des pertes du round de combat (et affiche donc les pertes du au combat aerien et au combat a distance... mais pas du aux sort et aux tours... et la somme n'est affichee que s'il y a eu des pertes dans le combat de corps a corps)...
ensuite un petit bug d'affichage... les unites produites sont affichees avec les bonnes valeurs d'attaque et de defense mais lorsqu'on place la souris dessus le pop up indique les valeurs de base sans bonus (alors que le pop sur la barre de vie donne la valeur correcte des PV ainsi que du nombre de pixels grises).
ha j'allai oublier... quand on detruit un batiment, on a un pop up qui nous demande la confirmation... je crois que dans certain cas la reponse est inversee (ou alors je ne sais plus traduire l'allemand).
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

quand tu parles de la vitesse tu parles des combats quand il y a trop d'unités qui rame à mort ?
pour les autres bugs je vais voir ça avec le coma
pour le pop up si c'est juste de la traduction ça devrait être réglé on va se mettre à corriger tout les fichiers avec un collégue après je sais pas comment ça marche si ça sera afficher avec une maj ou juste à demander au coma de les upper je lui demanderais

merci pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:31

Ben voilà ... il suffit de demander à super-yoda, et tu es occupé pour un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:57

J'ai aussi à faire à un petit bug rare mais chiant... Twisted Evil
J'envoie une armée sur une tour voisine, elle part avec disons un temps de 2h, et dans les secondes qui suivent, la fenêtre m'affiche un "retour" avec 45mn par exemple....!
Va coordonner une attaque avec ça...!
Autre chose qui me vient : alors qu'il est apparemment prévu de "construire" des unités à la chaîne ( il y a 5 slots dans la "liste de construction"), on ne peux les construire qu'une par une....c'est long de reconstruire une armée, hormis pour ceux qui ont un PC sous le nez toute la journée...!
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:06

je note aussi tout comme l'absence de compte premium malgré qu'il existe avec des pages vides
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:37

je n'ai pas fait de combat depuis tellement longtemps.... quand je parle de vitesse je parle que quelques soit la page que l'on charge (un batiment, le livre de sort, la boite mail, etc...) on a toujours une vitesse de chargement assez longue alors qu'au bureau je suis sur Renater (connection type T1/T3 suivant les serveurs) et que mon ordi est un athlon 3500+ avec 1Go de ram... donc avoir 5 a 10s de chargement (les rapports de bataille sont particulierement long en general) ca me parrait un peu poussif... surtout que ca veut dire que lorsqu'on va avoir des combat a 400 unites ninimum a haut niveau ben c'est quarement ingerable de lancer des sorts sur des unites autre que les notres.




ensuite tant qu'on y est... il serait bien d'avoir un feedback sur banissement magique pour savoir si c'est normal qu'il ne peut pas agir sur tous les sorts mais uniquement sur certains.
il serait bien aussi de savoir pourquoi l'acceleration d'armee "vent de gaia" ne fonctionne pas sur le chemin retour de l'armee alors que dans mais souvenir les sorts de ralentissement marche sur le chemin retour.
il serait egalement bien de savoir pourquoi on ne peut pas lancer de sorts (de ralentissement par exemple) sur les armees arrivant chez soit meme lorsqu'elles sont a portee de sorts... parce que du coup a limite enormement l'interet de certains sorts (tels que ralentissement et acceleration pour permettre a la defense d'arrivee avant l'attaque).
au niveau des bugs aussi... il faudrait completement revoir la creation des comptes parce que c'est le bordel complet. j'ai l'impression qu'une tour est cree a chaque fois que l'on appuis sur le bouton "creer" avant meme de verifier si les informations sont correctes... donc par exemple je rentre un nom et un mpd et une adresse mail... j'ai une erreure qui me dit que le mdp n'est pas valable... mais le compte a quand lele ete cree, de meme avec toutes les erreures (nom deja existant en autre)... donc retarder la creation a la validation d'inscription par mail serait deja une bonne chose.

ensuite niveau "amelioration" il serait pas mal de pouvoir enlever les sorts d'unites en pouvant les choisir... car actuellement si l'on vet enlever un sort d'unite on peut soit detruire l'unite soit passer par le tebleau qui liste la consommation de mana et detruire le sort labas... mais le pb c'est qu'on ne peut pas les differencier donc il faut souvent en detruire plusieur avant de trouver "par hazard" celui qu'on voulais detruire dans la liste.

niveau amelioration toujours... il serait vraiment super cool de pouvoir selectionner plusieur unites parce que les deplacement d'unite sont tellement long que lorsqu'on veut reorganiser nos armees ou bien detruire complemeent une grande quantite d'unite obsolettes... ca prend du temps.

niveau bug d'affichage egalement... le tableau des depenses/recettes de mana est completement foireux... alors commencont par les gros bugs puis passons aux petits :
* pour les unites, le tableau prevois le Type, le Nombre, et les Dépenses/Revenu ... le type est correctement affiche, le nombre est faux (au lieu d'affiche le nombre d'unite il est affiche la consommation d'or de ses unites), et les depenses/revenu ne sont meme pas affiches.
* tous comme pour le bois, il existe un revenu principal de 5 de mana, or cette ligne n'est pas affichee (meme si elle est prise en compte dans le calcul final)
* la section concernant les concentrateur de mana est completement debile... tous les concentrateur sont affiches et chacun donne dans le tableau une production egale a celle de tous les concentrateurs... je comprends que c'est difficile d'afficher le detail lorsque la production des concentrateur ne suit pas une loi lineraire, mais donner un affichage faux n'est pas mieux. je suggere donc de changer cette section comme suit:
actuellement elle est ainsi
Code:
Bâtiments
Type                              Dépenses Revenu 
 Niveau 9 Concentrateur d'arcanes            236
 Niveau 2 Concentrateur d'arcanes            236
 Niveau 4 Concentrateur d'arcanes            236
 Niveau 13 Concentrateur d'arcanes          236
 Niveau 16 Concentrateur d'arcanes          236
je propose de faire ceci
Code:
Bâtiments
Type                      Nombre  Niveau Total  Dépenses  Revenu
Concentrateur des Arcances  5          44              0      236


ensuite, il y a tellement de nom non traduit que ca devient vraiment affligeant et long de tous les lister... donc si vous avez acces au fichier des mots utilises ben suffit de le parcourrir pour voir toutes les traductions non faites.
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

pour les traductions je vais les faire moi même avec un collégue
pour les bugs et améliorations je vais voir ça avec mon coma
merci pour tout si tu en vois d'autres n'hésites pas à me les transmettre
Revenir en haut Aller en bas
nassdu77
Dévoreur pestiféré
nassdu77


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/06/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

wow le long message que ta fait yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.magefight.fr/index.php
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:54

tant que vous etes sur le pb du mana... il y a une modification de conception que j'aimerai que tu fasses faire... ne pas augmenter le cout des sorts... en effet lorsqu'on fait une augmentation du niveau de bibliotheque on doit s'attendre a eter plus fort, pas l'inverse. or comme la production de mana est limite (et est meme a evolution sous-lineaire), il est possible de se retrouver avec l'impossibilite d'utiliser a la meme cadance les sorts a cause de leur nouveau cout et donc a cause de la limitation de mana et du cout croissant des sort de perdre de la puissance lorsqu'on augmente le niveau d'une bibliotheque.
je suis donc completement pour un cout constant des sorts (quel qu'il soit), quitte a reduire l'augmentation de leurs puissances.



ensuite, pour eviter une derive des joueurs greniers et que l'age du compte serve de protection, je suis pour l'instauration d'une limite maximale de ressources que l'on puisse avoir. par exemple on peut fixer cette limite en fonction du niveau du batiment de production (comme par exemple 10 000 fois le niveau voir moins puisqu'on n'a jamais besoin de plus de 64k d'une meme ressource en meme temps. donc peut etre que 5k fois le niveau du batiment est suffisant).


ensuite, pour donner plus d'interet au bois, je suis de l'avis de donner aux javeline, archer, et arbaletrier le meme cout en consommation d'or que les massistes, infenterie legere, et infenterie lourde, mais de donner en plus une consommation de bois a ces unites egale a leur consommation d'or actuelle. (ce qui donne une javeline a 1 or et 2 bois, etc...)

ensuite, je pense qu'il serait bien de revoir le temps de fabrication et les couts de fabrication des batiments. je pense que ces deux sont mal equilibre. je pense que le temps de construction devrait dependre de la puissance gagne par cette construction. ainsi si la puissance gagne est diminuante, le temps de construction ne devrait pas croitre mais rester egale dans le pire des cas. Ainsi les temps de construction les plus courts serait pour les unites de production de ressources et les usines d'armure/armes, alors que les temps de construction les plus importants serait pour la boule et les tours de defense.

ensuite, je pense que si toutes les corrections de bug de la mana et la modification de la consommation de mana que je propose sont mises en place, alors je pense qu'il ne sera pas utile d'avoir une production de mana de 300 et plus, aussi je pense qu'il serait bon de tester (quand les modif si dessus sont mises en place) le slot unique pour la production de mana (comme pour les deux autres ressources) pour voir si comme je le pense c'est tout a fait gerable. en effet je trouve dommage de metre en balance puissance des sorts et couts des sorts (et donc la production de mana impose une consommation de sorts en fonction). lorsqu'on amiliore une unite via l'usine d'arme/armure le cout de l'unite ne change pas et sa consommation non plus. je pense donc qu'il devrait en etre de meme pour les sorts et donc du coup limite le nomber de concentrateur de mana a un.

ensuite, je trouve dommage de penaliser ceux qui sont dans une guilde en leur empechant d'avoir une armee disponible en plus alors qu'ils ne gangent ruien en echange qu'ils ne pourrait avoir deja. Je te cite par exemple la guilde des BBW qui fut la guilde la plus puissante de MF jusqu'a ce que fin mars elle decide de continuer a vitre uniquement via le forum et MSN et donc decide de suprimer leur hall de guilde pour que chaque memebre gagne en puissance sans perdre le cote associatif et collaboratif... ainsi je pense que l'on devrait soit augmenter la puissance du hall de guilde soit diminuer l'importance de ne pas avoir un slot de disponible. Personnellement je serait en faveur de l'augmentation de puissance d'une guilde pour pousser les joueurs a jouer cooperatif dans une guilde plutot que chacun dans leur coin. l'augmentation de puissance que je propose est de limiter les choix possible des sorts que l'on lance... je m'explique : impossibilite de lancer des sorts negatifs a soit meme et aux autres membres de la guilde, et impossibilite de lancer des sorts benefiques a des non membres de la guilde... ainsi appartenir a une guilde voudrait dier faire partir d'un groupe de mage qui mettent en commun leurs puissance respective pour atteindre des puissances non possible par des mages isoles. De plus, si cela est possible, il serait bien que les boules de mage d'une meme guilde soit en "resonnance" pour symboliser cette synergie entre les mages d'une meme guilde... ce que je veux dire c'est qu'un mage pourrait utiliser en partie la boule d'un autre mage d'une meme guilde pour atteindre des zonnes qu'il ne pourrait pas. c'est a dire qu'actuellement ubn mage ne peut lancer de sorts que dans un rayon egalme a celui de ca boule au carre (plus dix), ce que je propose c'est qu'il puisse egalement envoyer des sorts dans le rayon d'action de la boule des autres mages (pas d'etendre le rayon de sa boule par la puissance des autres, mais bien de pouvoir utiliser le rayon d'action des autres boules) mais a une puissance moindre (par exemple une boule de crystal fournirait un rayon d'action de 10+lvl^2 a son mage proprietaire et nb_mage+lvl aux autres mages de la guilde... ou lvl est le niveau de la boule et nb_mage est le nombre de mages dans la guilde).


ensuite, je ne suis pas satisfait par le systeme actuel de limitation d'unite. actuellement on a droit a 30 unites dans la caserne, et pour chaque batiment"caserne" construit on a droit a une armee contenant 1+3*lvl unites (avec lvl le niveau de la caserne correspondante). plutot que de placer des limitations propres je suis plutot en faveur d'une limitation globale. c'est a dire que l'on ai le droit a avoir x unites en tout (avant de payer la surtaxe) et que ce x soit la somme de tout ce que l'on a droit actuellement. ainsi si l'on desire placer toutes nos unites dans la meme armee on ne paye pas de surtaxe parce que le nombre total n'a pas change en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:21

je note tout cela yoda mais avant d'en parler je suis en train de convaincre gf de donner un codeur pour regler le problème de la vitesse et du premium et ainsi mettre à jour les fichiers traduits) qui me semble être les plus gros problèmes de fond du jeu pour ensuite réussir a faire venir et rester des joueurs pour que la gf mette un developpeur a temps plein pour les autres bugs et les améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:24

a au fait, un autre bug qui vient de me revenir... le classement des guildes exclu la 1ere guilde...
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

oui celui là je l'ai déjà noté enfin le bug à ce niveau est à cause du hall de guilde bugué
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:31

On a un hall de guilde "bugué"...? What a Face
Et on ne nous disait rien.....^^Shocked
Moi je vous le dis, on nous cache des choses, on ne nous dit pas tout..................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50

en fait le hall de guilde est censé bloqué les nouvelles entrées si est pas upper et comme il loque pas ceux qui ont plus que le niveau n'apparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
indestructible
Fleuvécailleux
indestructible


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/11/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

moi je voudrais dire encor un truc:
ça serai bien de pouvoir faire des sorts a la chaine comme avec les casernes (si le bug est réparer^^) parce que même si parfois les temps de construction de certains sort ne sont pas long (en particulier le sort pour soigner une unité) on a pas envie d'atendre 4 min puis remettre le même sort sur la barre etc...
autan mettre tout d'un coup et revenir le soir et tout soigner.
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

Il faudrait aussi un truc pour éviter la défense au massiste, c'est vraiment trop galère et on ne peut rien faire si le mec en face est devant son écran ! Moi arrêté des mecs 10 fois plus puissants que moi au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

sausee a écrit:
en fait le hall de guilde est censé bloqué les nouvelles entrées si est pas upper et comme il loque pas ceux qui ont plus que le niveau n'apparaissent pas
ca doit pas venir de la puisque nous ne sommes plus que 18 de memoire.... je doute que MF ait donner une limite max au nb de joueur d'une meme guilde plus bas. et puis si ce que tu dis est la cause du bug alors il devrait y avoir plusieur guilde manquante au classement alors que c'est systematiquement la premiere du classement.


EDIT: pour empecher la defense au massite, la meilleure solution je pense est d'empecher qu'il y ai plusieur round de combats... en gros on attends 5 minutes que tous ceux qui veulent balancer des sorts le fasse. puis on fait tous les calculs de combats en boucle jusqu'a epuisement des troupes d'un cote. puis calcul de transfert de ressources et retour au bercail.

et au fait... j'aimerai bien aussi une legere modification de system de combat actuel qui favorise egalement la def du massiste... actuellement a chque round de combat, une unite ne peut se faire attaquer qu'une seule fois... je pense que c'est mieux de suprimer cette limitation pour que lorsque l'on se retrouve en fin de combat a 100 contre 1 on ne soit pas obliger de faire plusieur round de combats parce qu'a chaque round le systeme limite le combat a 1 contre 1... si vous faites cette modif, les combat seront plus court donc les rapports de bataille aussi et tout le monde sera gagnant.




EDIT 2 : maintenant que j'y pense... je crois qu'il y a un bug dans le calcul du pillage qui utilise le nombre d'unite (enfin leur capacite de transport) avant combat au lieu d'aller charcher cette donnee juste avant de faire le pillage... du coup lorsqu'il y a des pertes d'unites le calculateur de pillage pert les pedales et bloque le pillage pendant assez longtemps le temps de comprendre ce qu'il doit faire.
de plus tierri utilsait une faille du calculateur de pillage pour piller trois a quatre fois plus que ses capacites de transport... il mettait une armee avec que des javelines en tres grand nombre, et des armees de combats lourds a faible capacite de transport... si la cible avait de grande quantite de ressources alors lors du 1er round de pillage toutes les armees se remplissaient a la mesure de celle qui avait la plus grande capacite de transport (il pouvait donc se retrouver avec des 4000/1000 ressources de transportees) et alors tierri rapellait ses armees manuellement avant le calcul du 2e round de pillage pour que celui ci ne corrige pas l'erreur de pillage du round precedent.
Ceci montre donc bien qu'il faut complement revoir le calcul/systeme de pillage pour que celui la se fasse en un seul round.
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:34

^^ il aurait pu nous le dire ... enfin, je vois qu'il y avait des priviligiés lol !
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:49

Va falloir que j'essaie ça, moi....!
Revenir en haut Aller en bas
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:38

oki je note aussi yoda
merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:56

en passant chez nos allies, j'ai remarque que tu n'est pas passe chez les AGW (http://guilde-assemblee.forumotion.com/index.htm) je suppose que c'est parce que tu n'avais pas leur forum... maintenant c'est repare Very Happy


ps: as tu le forum des TB ?
Revenir en haut Aller en bas
indestructible
Fleuvécailleux
indestructible


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 13/11/2007

relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:52

rebonjour!je voudrais savoir si quelqu'un sait où ça en est pour la résolution des bug et autres problemes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relance de magefight Empty
MessageSujet: Re: relance de magefight   relance de magefight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relance de magefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: