Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shur Kaed vs naomyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Shur Kaed vs naomyen Empty
MessageSujet: Shur Kaed vs naomyen   Shur Kaed vs naomyen Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Après une pluie de feu qui a dû durer toute la nuit, naomyen est venu me rendre visite.
Mes 2 armées étaient en soin chez Nephael mais j'avais une pleine baguette d'ouragans... Twisted Evil
J'ai donc fait revenir mes deux armées, mais naomyen a eu le temps de finir ma garnison.
Avant l'arrivée de mes armées le combat en était là :

Shur kaed a perdu :
2 faucons de guerre , 9 massiste , 6 arbalétrier , 12 regiment elite et 11 dragon empereur
naomyen a perdu :
2 massiste , 6 arbalétrier et 2 regiment elite

Puis sont arrivés les renfort et au final ça nous donne ( total de la bataille):
Shur kaed a perdu :
11 massiste , 2 faucons de guerre , 8 arbalétrier , 45 regiment elite et 11 dragon empereur

naomyen a perdu:

14 massiste , 30 arbalétrier , 69 regiment elite , et 52 dragon empereur .

J'ai l'impression que le rapport n'est pas vraiment fiable...puisqu'au départ mes tours m'annonçaient 30 dragon empereur , 18 arbalétrier , et 63 regiment elite
Ma garnison était composée de 12 regiment elite , 12 arbalétrier et 6 dragon empereur et le rapport dit :
6 arbalétrier , 12 regiment elite et 11 dragon empereur

A quoi peut on se fier....tout fout le camp ma pôv dame... Very Happy

Ce mage a 2 comptes. L'autre c'est pingu ( -91, -11 )qui lui sert de frigo et de mage de feu.
Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour me venir en aide... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Shur Kaed vs naomyen Empty
MessageSujet: Re: Shur Kaed vs naomyen   Shur Kaed vs naomyen Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

effectivement, c'est bizarre que tu es plus de morts que le compte... normalement si tu ne tiens compte que du dernier rapport de perte affiche par round tu tombes quasiment juste puisqu'il te manque juste les pertes du a la magie, aux tours de guet, et au combat a distance s'il n'y a plus de combat de corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shur Kaed vs naomyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Rapports de batailles-
Sauter vers: