Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elflin vs mathias (& Co)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:18

rapport de bataille
une armée a rejoint le combat:: elflin
une armée a rejoint le combat:: mathias
une armée a rejoint le combat:: mathias
une armée a rejoint le combat:: mathias
une armée a rejoint le combat:: mathias
une armée a rejoint le combat:: mathias
une armée a rejoint le combat:: faust-jackal
une armée a rejoint le combat:: faust-21
une armée a rejoint le combat:: faust-69
une armée a rejoint le combat:: elflin

--------------------------------------------------------------------------------

round de combat

Tours de guet
mathias 4 >40

Luftkampf
elflin 18 19<>22
mathias 1 0<>0

Nahkampf
elflin 48 172<>476
faust-69 19 36<>59
faust-jackal 4 0<>3
faust-21 2 >9
mathias 158 258<>1059

pertes
faust-69 3 massiste
faust-jackal 2 infanterie lourde
faust-21 1 infanterie lourde
mathias 53 regiment elite 1 dragon empereur


--------------------------------------------------------------------------------

round de combat

Tours de guet
mathias 4 >50

Luftkampf
elflin 18 >277

Nahkampf
elflin 48 218<>457
faust-69 16 0<>42
faust-jackal 2 >0
faust-21 1 >0
mathias 105 334<>636

pertes
elflin 2 regiment elite
faust-69 6 massiste 1 infanterie lourde
mathias 62 regiment elite


--------------------------------------------------------------------------------

round de combat

Tours de guet
mathias 4 >46

Luftkampf
elflin 18 11<>270

Nahkampf
elflin 46 191<>262
faust-69 9 0<>46
faust-jackal 2 >0
faust-21 1 >0
mathias 43 58<>307

pertes
faust-69 5 massiste 2 infanterie lourde
faust-21 1 infanterie lourde
faust-jackal 1 infanterie lourde
AC-DC 31 regiment elite

--------------------------------------------------------------------------------

round de combat

Tours de guet
mathias 4 >50

Luftkampf
elflin 18 >274

Nahkampf
elflin 46 75<>18
faust-69 2 0<>0
faust-jackal 1 >6
mathias 12 15<>105

pertes
faust-69 2 massiste
faust-jackal 1 infanterie lourde
mathias 12 regiment elite

--------------------------------------------------------------------------------

round de combat
pillages
elflin a récupéré: 405/822/2418



une armée a quitté le combat:: elflin
une armée a quitté le combat:: elflin
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

hum AC-DC, pourras tu s'il te plait calmer mathias... je lui presenterais bien volontier mes excuses personnellement mais je doute que ca lui fasse plaisir. Pour etre franc je ne savais pas que c'etait possible de perdre autant de points/place. Comme je l'ai dit sur votre forum, on vous a declare la guerre essentiellement pour s'amuser, et si l'on n'a pas essaye de vous sauter dessus sans prevenir, ni en position de faiblesse, etc c'est pour que vous puissiez avoir plus de chance de riposter afin d'essayer d'equilibrer un peu le plaisir de chaque cote.
Mais avec la perte que mathias vient de subir, je crains (et tout cas j'en serais sur si ca avait ete un CC) qu'il ne voye rouge et ne nourrisse un sentiment de revanche un peu excessif (certe a la mesure de sa perte, mais pas a la mesure de la perte que nous pensions ocasionner).
Je pensais que votre mage numero un aurait ete plus puissant que toi AC-DC c'est pour cela qu'Elflin n'a pas hesiter a y aller a fond et a exploter toutes les faiblesses que presentait mathias suite au passage de Beleric.


On va peut etre revoir a la baisse votre puissance puisqu'apres tout il est vrai qu'etant le plus ancien de ta guilde tu dois etre le plus costaud meme si d'autre peuvent enventuellement etre mieux classes.


bon, on va voir si la vague d'attaque qu'Am Duong est en train de faire passe aussi bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Jeune écailleux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

Je ne pense pas que mathias soit enervé pour ça..

Il savait déjà à quoi il s'exposait je pense,
Aucun de nous n'était (et n'est..) préparé au combat par ailleurs..

En tout cas je suis sur que vous vous trompez sur le compte de notre guilde,
de plus il n'y a pas de joueur numéro 1 dans cette guilde, je pense que nos niveau sont équivalent en top de liste..
La différence vient de la somme de temps dont chacun dispose pour gérer ses affaires sur MF.
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Ben en fait mon attaque avec Shur Kaed s'est résumée à ...................un pillage...!
Personne sinon un malheureux petit regiment elite qui se trouvait tout seul dans la tour de Lafaucheuse, et qui y a laissé la vie, le pôvre...!
Faut dire que j'ai eu du pot qu'il n'y ai personne....j'ai perdu la connection de 16h45 à 18h30... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec un impact à 17h, j'avais carrément les boules...!
On verra la prochaine fois ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
Jeune écailleux
AC-DC


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/02/2008

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:36

Oui alors pour le classement de mathias, il était en train de mener une espèce "d'expérience", ou plutôt en train de faire un essai. Car comme vous avez pu le constater, il ne possédait que des régiments d'élite, ce qu'il avait fait exprès.
On a pu remarquer que faire que de ces unités permettait de s'assurer une belle place dans le classement, mais que malheureusement cela ne permettait pas de remporter des batailles, puisqu'ils sont totalement impuissants face à des dragons... C'est donc pour cela qu'il était premier de notre guilde, mais pourtant pas très puissant.
Sinon pour lafaucheuse, il a effectivement évité l'affrontement, trouvant que cela ne servait pas à grand chose de se battre maintenant à un contre deux.

Pour calmer mathias, si c'est sur notre forum de toute façon à un certain point, ne t'inquiètes pas je supprime les messages. Mais ce sera plus simple avec lui, car il est en fait mon frère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

ok, mais petit conseil de moderation... ne suprime pas les messages... edit le sujet pour mettre le texte (ou la partie du texte) entre parentheses et stipulant que ce texte n'est pas en accord avec l'opinion de la moderation et qu'il faut 1/ l'ignorer, et 2/ ne plus tenir des propos de ce genre sous peine de senctions.

ca permet a l'ensemble des membres de s'automodere (s'il sont pas trop stupide) tout en permettant de moins frustrer ceux qui se font moderer (certains sont tres chatouilleux sur leurs messages).


EDIT: au fait, de memoire il me semble que j'avais estimer qu'il fallait 6 ou 7 (ou 5, ou 14... je sais plus quoi) regiments elites pour faire tomber un dragon empereur, donc avec ses 158 regiments elites, mathias avait quand meme une belle puissance offensive.


EDIT bis : c'est pas trop dur d'avoir un grand frere aussi debile ?
Revenir en haut Aller en bas
lafaucheuse
Jeune écailleux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2008

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:08

Mes armées en retour sont arrivés 2h30 apres l'impact c'est déjà pas pratique xD

Avec les sorts de LaRamoliva si je laisse mes soldats se la couler douce je vais pas rester trop longtemps en vie Surprised

J'aurai bien aimé etre là mais de toutes façons si nous avions vraiment défendu vous seriez resté une dizaine de tour juste pour tester les forces (d'apres l'armée que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:14

Bon ben rebelote chez Torgas... Mad

Faire autant de route, dans la poussière et sous un soleil de plomb, et tout ça pour rien... Evil or Very Mad
Même pas quelqu'un pour m'accueillir, me proposer une bonne tasse de café et une bonne douche....quel manque de savoir faire... Wink
A peine arrivé il me faut remettre ces pauvres fantassins sur la route, chargés à bloc de........BOIS.... Shocked
Je sens la révolte gronder dans les rangs de mes troupes... Twisted Evil


Edité :
J'apprends qu'il n'y avait personne non plus chez Technoman...
C'est une guerre ou une partie de cache cache... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

tu leurs fait peur voila tout... soit moins impressionnant et ils te laisseront peut etre approcher. en attendant j'espere qu'ils n'adopteront pas les tactiques des BiR sinon on va etre obliger de leur donner le meme sort... RIP
avec le nombre de mages qu'ils ont, il serait temps qu'ils passent a l'offensive et adoptent la methode que nous avions lorsque nous etions 38 mages et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elflin vs mathias (& Co) Empty
MessageSujet: Re: Elflin vs mathias (& Co)   Elflin vs mathias (& Co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elflin vs mathias (& Co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Rapports de batailles-
Sauter vers: