Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de LeSlovene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeSlovene
Fleuvécailleux
LeSlovene


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Paris / Saint Etienne
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Hello tout le monde!
Ma candidature peut peut-être vous surprendre vu mon classement. Le fait est que je commence un peu à m'ennuyer tout seul dans mon coin! J'ai presque 150 dragons empereurs et ils me servent à rien. J'ai donc décidé de mettre tout ça au service d'une guilde et la votre m'a l'air plutôt sympathique.
Donc voilà, en espérant que vous serez intéressés,

LeSlovene
Revenir en haut Aller en bas
http://meratpierre.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

tres interesse effectivement, mais... comme ca nous enleve une cible potentielle a nos dragons empereurs egalement il faut etre sur que cela soit le mieux pour toi comme pour nous.

donc si tu rejoint notre guilde... serais tu d'accord pour suprimer un batiment afin d'avoir un hall de guilde ?
comprends tu que la guerre contre les legio etant fini, nous sommes actuellement en manque de cible, donc tu risques de pas voir immediatement la difference entre etre avec nous ou pas (a moins que tu ais deja des cibles a nous proposer ^^).

mais bon de toute facon je vais mettre ta candidature au vote, et sache que je voterai pour...
Revenir en haut Aller en bas
LeSlovene
Fleuvécailleux
LeSlovene


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Paris / Saint Etienne
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

Je suis évidemment d'accord pour supprimer un de mes bâtiments, je devrais pouvoir me débrouiller avec un atelier en moins. Par contre, je n'ai malheureusement pas de cibles à vous proposer... C'est justement pour cette raison que j'envisage d'intégrer une guilde.
Si vous êtes en manque de cible, je peux toujours vous proposer une petite bataille amicale avant que vous preniez votre décision! Ça vous permettrait d'avoir une meilleure idée de la puissance de mes armées et ça me permettrait de me débarrasser de quelques uns de mes dragons, j'en ai trop.

En tout cas, merci pour le vote!

LeSlovene
Revenir en haut Aller en bas
http://meratpierre.free.fr
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:14

J'ai été très surpris de voir ta candidature.Shocked ...agréablement surpris... Very Happy

Il n'y a plus qu'à espérer que, comme l'avait annoncé Sausee, on assiste à une mise à jour de MF, et que le jeu reprenne un peu du poil de la bête... scratch

Sinon on va vite se retrouver en mal de cible.....hormis peut être l'ami Glandulf... lol!

Sache que j'ai voté pour également, et que je suis prêt à te souhaiter la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Moi je dis que plus on est de fous ... donc je vote pour aussi et surtout pour une mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

les sondages de candidature durent 4 jours lorsque le WE passe au milieu, donc tu auras ta reponse definitive mercredi matin.

pour ce qui est d'un affrontement amicale... ma fois c'est sympa de proposer mais je crois que plusieurs membres ont les finances raplapla suite a la guerre donc on va probablement attendre encore un peu avant d'attaquer qqn d'autre.

pour ce qui est de glandul, j'ai remarque qu'il a cree la [MG], donc il y a fort a parier qu'un jour il accepte de faire une guerre de guilde.

sinon, comme le disent les autres, le serveur est a nouveau en train de mourrir (plus que 472 tours de mage en tout) et donc nous manquons tous de cibles a piller et de cible a attaquer Sad si nous n'avons pas de MAJ d'ici un mois ce sera probablement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:13

hello...

et bien a l'unanimite des votes exprimes, tu es accepte dans la guilde des Charrs Chamans... j'attends que tu postules maintenant IG pour que ta candidature soit finalisee.

merci de ta participation,
Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
LeSlovene
Fleuvécailleux
LeSlovene


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Paris / Saint Etienne
Date d'inscription : 31/12/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:26

Merci à tous! Euh... par contre, quand je met "Charr Chamans" dans "candidater" dans le hall, ça me dit qu'il n'y a pas de guilde portant ce nom... il faut écrire quoi?

LeSlovene
Revenir en haut Aller en bas
http://meratpierre.free.fr
theo69
Fleuvécailleux



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:55

LeSlovene a écrit:
Merci à tous! Euh... par contre, quand je met "Charr Chamans" dans "candidater" dans le hall, ça me dit qu'il n'y a pas de guilde portant ce nom... il faut écrire quoi?

LeSlovene

Charrs chamans avec un S a charrs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

il me semble qu'on dit un homme, des hommes ; un politique, des politiques ; donc ca doit faire des hommes politiques... ben c'est pareil avec les animaux et les autres professions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LeSlovene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeSlovene   Candidature de LeSlovene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LeSlovene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeSlovene VS Glanduf le Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Fort ranik :: Candidature-
Sauter vers: