Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)

Aller en bas 
+3
naviss
leel
Arkhos
7 participants
AuteurMessage
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Citation :
En ce jour, les Charr Chamans avaient décidés de consulter leurs dieux les titans.

En effet, depuis quelques temps déjà, une guilde était apparu dans le monde de Blackbonia. Son comportement et ces attaques laissaient les Charr Chamans perplexes.

En de nombreuses occasions, des Charr Chamans avaient été victimes de leurs attaques et de riposte en représailles le conflit montait en ampleur.

Alors qu’ils demandaient des explications, les Charr durent faire face aux mensonges et à la perfidie, y compris au coeur même du grand forum des mages.

Le temps était donc venu de consulter les dieux.

Après de longues heures de méditations, les Charr Chamans eurent une vision, celle de champs de houblon brûlés pendant que des tonneaux de bières brûlaient en offrande aux titans.

Leur décision était donc prise, c’était la guerre.

Un homme encapuchonné arriva alors, c’était Tierri, un des plus puissant mage de Blackbonia. Ainsi lui aussi avait senti l’appel des titans.

Que commence la première guerre houblonique.

Pour répondre aux attaques, à la mauvaise foi, au comportement et aux insultes des BiR, les Charr Chaman rentrent en guerre. Nous ne cherchons à engager que les BiR toutefois, tout joueur extérieur à cette guilde qui s’engagera à leur coté sera toutefois considéré comme un ennemi.

Tout joueur BiR est autorisé à demander la paix de manière indépendante à condition de se ne plus participer à cette guerre et à s’engager à ne plus attaquer aucun membre des Charr Chamans ou un de leurs alliés (incluant Tierri).

Nous invitons tout les BiR ayant un courage à la hauteur de leurs ambition à défendre leur maitre de guilde, Roro. Nous verrons bien, aux troupes envoyer pour le défendre, si les BiR savent défendre leur maitre ou si la lacheté gouverne leurs actes.

Edit : compteur des points perdu des deux cotés (approximatif) :

CC

Dinendal : 2000
Leevf : 1000
Tierri : 3000

BiR

Yugg : 3000
RoRo : 3000
Autres : 3000 - 4000 points (estimation difficile car une partie des pertes ont été infligés en défence et d'autre du fait de nos alliés)

Résumé des combats :

Attaque CC sur roro, garnison (environ 1200 points) vaincu fuite des armées
Attaque tieri sur yugg : 3000 points perdu par tierri, 6000 par les BiR
Attaque Ezek (BiR) sur nikoluc (CC) : fuite de ezeck
Attaque daboom et woosh (BiR) sur am duong (CC) : fuite des BiR
Attaque de Arkanis et Nephael (CC) sur Gritch (BiR): victoire CC
Attaque de Yugg et Roro (BiR) sur dinendal (CC) : victoire BiR
Attaque de BiR sur leevf (CC) : victoire BiR, trainards BiR exterminés par mysti
Attaque GroSeb etAlklan (alliés CC) sur Gloubibug : victoire alliés CC
Attaque Belin de Lu (CC) sur Gloubibug : défaite CC aux prix de nombreux morts BiR
Attaque de Vengeur (CC) sur Daboom (BiR) : victoire CC
Attaque de Chido (CC) sur Ezeck (BiR) : victoire CC


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
leel
Charr martyre



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : near xiaoh and sugar
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:44

Arkhos t'as vraiment la classe quand tu ecrit des declaratiosn de guerre c'est tres RP
Revenir en haut Aller en bas
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

j'aurai préféré une guerre qui prend fin après dissolution totale de cette guilde de ****
Revenir en haut Aller en bas
0vergil0
Fleuvécailleux
0vergil0


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

c'est a vos cote que les TSL combattront !



A condition que vous le voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:33

lol la majeur partie de leurs armées sont déja poutrer et la paix avec roro et yugg est faites les autres sont à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

0vergil0 a écrit:
c'est a vos cote que les TSL combattront !



A condition que vous le voulez lol!

les traités de paix sont en cours de signature donc plus trop besoin pour le moment, par contre pour une prochaine guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

bonsoir, sausee, adepte de la boisson qui fait lever tard le matin, voudrais connaître les condityions de cette paix accordée aux membres, déclaration que nous sommes perdants ? ou simplement que nous trouvons cette excuse de guerre ubuesque et que nous ne voulons pas y participer ?

rappel les insultes ne sont pas au nom des bir le dénommé gritch est guildé chez nous mais attaquent des des bir, comme des CC, perso je le considere plutot comme une de mes futures victimes

info la perte de mes points est voulu et mon classement va revenir d'içi peu à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

c'est pour ça que nous ne comptons pas tes pertes dans les 10.000 points perdus par ta guilde (en comptant tes points on était plutôt dans les 13000).

De plus 10.000 points perdu contre 6000, si ce n'est pas une victoire par KO c'est une victoire au points.

Cette guerre avait des objectifs, ceux ci atteint nous ne voulons pas continuer les combats.

Quand à cette guerre, si vous ne vouliez pas y participer, il ne fallait pas la chercher. Le simple fait que j'ai reçu des mp de joueurs m'offrant leur soutient est une preuve que l'attitude que vous avez sur le forum (pub à la moindre occasion, détournement des paroles, citations partielles et partials de messages ig) en lasse plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

victoire aux points normal pour une guilde plus nombreuse aux départs donc plus de points par jour Smile

cette guerre comme tu dis n'a jamais été chercher, cela a commencé sur du recrutement de joueurs de votre guilde sans que l'on puisse savoir qu'ils étaient votre, cela est du pour moi plus à un problème du jeu qu'une erreur humaine, tout comme les agressions que vous avez subis où nous pouvions devinés que c'était des CC c'est vrai que tout cumulé peut paraître louche mais ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances, surtout que gritch s'y mélé n'ayant aucun contact avec nous Rolling Eyes

pour la pub, c'est arrangé yugg en est à sdon premier forum et ne connaissait pas les signatures maintenant que chose est faite il n'y plus de pub il me semble Rolling Eyes
détournement de parole et citations tu dois pas jouer à beaucoup de jeu pour voir cela pour la premiere fois sur le jeux de gameforge c'est monnaie courante et d'ailleurs vous l'avez pratiqu" également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:16

sausee a écrit:
surtout que gritch s'y mélé n'ayant aucun contact avec nous Rolling Eyes

Le fait d'être membre de votre guilde peut être

sausee a écrit:
détournement de parole et citations tu dois pas jouer à beaucoup de jeu pour voir cela pour la premiere fois sur le jeux de gameforge c'est monnaie courante et d'ailleurs vous l'avez pratiqu" également Wink

A chaque détournement nous avons opposé une citation choisi. De plus tu oublie votre forum auquel certain d'entre nous ne sont pas resté insensible Wink

Sur ce pour éviter que ce genre de guerre ne se reproduise, je vous invite à envoyer votre diplomate s'inscrire sur notre forum comme l'on déja déja fait plusieurs autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
sausee
Fleuvécailleux



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

oui il est membre mais un membre attaquant son alliance puis d'autres et les insultant par mp je ne considere pas ça comme un membre et le met à part Rolling Eyes

le diplomate c'est plouf il s'est autoproclamé je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

Chido affronte en ce moment Ezek

Une fois le combat fini, quel qu'en soit le résultat la guerre se terminera
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

petite precision sur le combat Belin de Lu [CC] vs Gloub [BiR]. Je lui ai envoye une petite armee seulement car les autres etaient mobilisees ailleurs, de plus je n'etais pas present. Mais d'apres le rapport de combat que j'ai dans ma boite, mes troupes ont decime toutes les forces de Gloub presentes au prix de pertes mineures:
Pertes de Gloub: utilisation de 6 sorts "guerison", 5x massiste 3x javeline 1x infanterie légère
Pertes de Belin de Lu: 3x massiste 1x infanterie légère 2x javeline

puis le pillage a commence (deux rouds)
puis Gloub a recu une nouvelle unite, une infanterie lourde je suppose vu sa resistance et qu'elle apparait comme seule et dans la case "combat au sol".
Pertes de Gloub: utilisation de 3 sorts "guerison"
Pertes de Belin de Lu: 1x javeline 3x archer



ps: j'ai perdu donc entre 100 et 300 pts dans la guerre [BiR] vs [CC] mais mon score continue a degringoler puisque je suis en train d'abatre mon armee.


donc ma victoire n'a ete que courte chez Gloub, et a moins que d'autre CC soient arrives plus tard, la battaille chez Gloub n'a pas ete remporte par les CC.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

déja corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
leel
Charr martyre



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : near xiaoh and sugar
Date d'inscription : 10/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:37

je voudrais aussi remercier grandement tierri qui en laissant 3.000 points sur le tapis a comme meme demonté les armées de yugg roro et d'autres BiR coalisé en defense chez Yugg
En laissant d'apres ce que j'ai compirt 40 infanterie lourde il nous a permit de rendre cette guerre encore plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Fleuvécailleux
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bruyeres le chatel
Date d'inscription : 11/05/2007

BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:37

Des que je peu je serait fier de participer a nouveau au cimbat au cité de nos braves charrs

Que les TITAN veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Empty
MessageSujet: Re: BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)   BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiR vs CC : première guerre houblonique (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Diplomatie :: Traités public-
Sauter vers: