Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sir Romuald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Romuald
Jeune écailleux
Sir Romuald


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Bonjour à vous tous,

Pour être honnête, je postule dans votre alliance car vous êtes la 2éme meilleure guilde du jeu et que je suis en ce moment en conflit avec les FDD!
Comme vous avez un PNA, il me laisseront peut-être tranquille ^^! De plus j'ai toujours été seul dans ce jeu et je commence à m'ennuyer tout seul.

Je suis plutôt actif sur les forums et je suis très présent dans le jeu. Je n'ai que 13500 points mais je n'est commencé qu'il y a peu de temps.

Pour résumé, je suis très motivé pour rejoindre votre guilde mais pas seulement parce que je suis en conflit. L'ambiance alors plutôt sympa.

Ps : Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me demander je vous répondrais sans problème.

Re Ps: sur Guild Wars j'ai le pet Charr chaman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:01

Bonjour Sir Romuald.

Nous avons effectivement un PNA avec les FDD donc nous ne pourrons pas te defendre ou te proteger des FDD a titre amicale. Cependant il est vrai que si tu integre notre guilde ils n'auront pas le droit de te toucher non plus.

A titre informel, sache que nous sommes effectivement plus la premiere guilde de Magefight depuis une semaine ou deux, mais nous ne sommes pas deuxieme non plus... les FDD et les legio etant si proche l'une de l'autre au classement qu'elles nous ont depassees en meme temps au classement. nous revoila donc en troisieme place.

Concernant ton score personnel, sache que nous ne le prenons jamais en compte dans nos recrutement, mais je doit avouer que si tu as 13500 sans armees (puisque tu doits les perdres regulierement a cause des pillages quotidiens) alors felicitation, la majorite des legio et des FDD ne peuvent en dire autant.

Je vais ouvrir un vote en section privee concernant ta candidature, tu aura le resultat lundi ou mardi.


Yoda.



ps: ma guilde recrute egalement sur GW... notre carte de visite si cela t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Romuald
Jeune écailleux
Sir Romuald


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:12

Merci Yoda de ta réponse,

Si j'ai mis mon score c'est pour que vous vous fassiez une idée de mon niveau! Et en fait j'ai autant de point, un peu grâce à mes armées, car je les laisse me piller sans me défendre et j'envoie mes armées piller d'autre joueurs ^^ (il serait inutile d'essayer de lutter, alors je préfère utiliser ma tête Wink ) Pour l'instant ça fonctionne bien puisqu'il ne m'ont détruit qu'une seule fois toutes mes armées (en 1 semaine).

J'essaierais de tout faire pour que nous remontions au classement (si je suis intégré bien sur ^^)


Ps : Je n'ai en ce moment, hélas, pas le temps de jouer à GW et je le regrette, mais quand je pourrais y rejouer correctement ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

Sir Romuald a écrit:
[...]
Ps : Je n'ai en ce moment, hélas, pas le temps de jouer à GW et je le regrette, mais quand je pourrais y rejouer correctement ça sera avec plaisir Wink

comme je te comprends, j'ai moi meme a peine le temps de me connecter sur MF alors GW c'est encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Romuald
Jeune écailleux
Sir Romuald


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:25

J'aimerais savoir où en est mon inscription si c'est possible?

Au fait, j'ai réussi à régler le problème avec les FDD, ça fait deux jours qu'ils ne m'attaquent plus. vive la diplomatie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

le bureau de vote ferme aujourd'hui a 14H03... je ne peux donc pas te donner la reponse maintenant sans influencer les votes a venir...


sinon a part ca, felicitation pour ta diplomacie, ca m'evitera d'aller les insulter.
Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

voila...

tu es accepte ! bienvenue chez les Charrs Chamans, j'attends ta candidature in game pour t'integrer dans le groupe des CC sur le forum egalement.


Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Romuald
Jeune écailleux
Sir Romuald


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Merci à vous ^^

Candidature déposée IG

Ready for battle
En attente d'ordre

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir Romuald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Romuald   Candidature Sir Romuald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir Romuald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Fort ranik :: Candidature-
Sauter vers: