Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Threnos Vs ETHS + SOAD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
threnos
Dévoreur pestiféré



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Voici le rapport de ce matin :

une armée a rejoint le combat:: Threnos
une armée a rejoint le combat:: soad
une armée a rejoint le combat:: Eths
une armée a rejoint le combat:: Eths
une armée a rejoint le combat:: Eths
une armée a rejoint le combat:: Threnos
une armée a rejoint le combat:: Threnos

Sur la position :
Threnos : 17 dragon empereur , 12 regiment elite 12 arbalétrier, 4 massiste + 4 javeline
ETHS : 12 dragon empereur peau de chene lvl 55 + 59 massiste + 12 i infanterie lourde + 13 javeline

SOAD : 17 dragon empereur

Je vous passe les détails de chaque tour mais au final

Après avoir balancé 5 boules de feu lvl55 et pas mal de rafales de feu je suis parti pour me ressourcer.
Au départ il restais à Eths 12 dragon empereur , à Soad 7 dragon empereur et à moi 12 dragon empereur .

Je savais que ETHS me prends pour un idiot depuis pas mal de temps mais là il a abusé depuis ce 1er Mai.
@ plus pour la suite des combats.
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Dévoreur pestiféré



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Fin ce jour ou il ne reste rien a Eths et rien a Soad chez ETHS.
Revenir en haut Aller en bas
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:18

gg !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:11

bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
Jeune écailleux
AC-DC


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/02/2008

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:54

Pourrais-je savoir pourquoi attaquez-vous eths et soad ?
Pourquoi dis-tu qu'il a abusé ? Parce que c'est un Legio et moi je le trouve plutôt sympathique...
Il s'est plaint d'être attaqué par threnos, mais pouvez vous me dire quel est votre malentendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:54

il va falloir poser la question à threnos...
Je pense qu'ils ont un petit contentieux entre eux, mais je ne sais pas lequel. Question
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

il n'y a rien de pire que des voisins qui ne s'entendent pas... c'est la raison du depart des BIER de MF, ainsi que du chef des TB...
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Dévoreur pestiféré



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Colmar-Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:43

Réponse pour AC DC.

J'ai commencer MF avant ETHS, pour mettre en place le contexte.
alors qu'il débutait avec peu de points et que j'en avais 10 000 à tout cassé il m'a attaqué, puis après ma riposte nous avons parlé il m'a dit vouloir rejoindre les CC. N'étant jamais passé à l'acte le temps est passé, il m'a demandé ( et la je suis gentil) de m'associer a leur guilde sous forme de menace du type si tu nous rejoins pas tu sera anéanti, tu ne pourras jamais progresser Etc...
Le 1er Mai il s'est attaquer à mon frigo mais d'une façon très acharné, et je l'avais prévenu pas d'attaque contre moi ou mon frigo. En plus Le 4 je vais chez liu pour me venger et Soad était chez lui en support, preuve qu'il savait très bien qu'il avait fait une bétise.
Ce qui me fait plaisir, c'est que je les ai poutré tous les deux à moi tout seul, sans aide qui permettrait de nouveau la critique des CC comme le faisait les Bier.
Je leur ais donné un ultimatum permettant au moins une paix durable, mais ni l'un ni l'autre n'est capable de me répondre.
De plus il faudra leur demander de formuler leur réponse sans menaces, car Eths est le roi de la menace.
Effectivement problèmes de voisinage.
Pour moi la suite est simple, ou Eths me fou une paix royale ou je ne le lache plus. Idem pour mon frigo.
Tu peux facilement imaginer ma colère quand j'ai vu le pillage d'Eths en 2 jours.
Alors si tu peux les réveiller les 2 et leur conseiller de me respecter en me donnant une réponse ce serait bien.
Merci.

Ps : La base du litige est les menaces que se permet Eths à mon encontre, ma patience a des limites comme a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
earendur
Dévoreur pestiféré
earendur


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : eure
Date d'inscription : 18/07/2007

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

=) Un Threnos en colère c'est possible ?!
En tou cas tu as bien raison te laisse pas faire et si ils sont deux bah tu peux être à 2 aussi non ?!
Donc sinon moi je suis prêt à me battre héhé !!!

EDIT : Mouais, après avoir vu leurs points, z'ont pas l'air très croustillants ...
A peine 10 000 points pour Eths et seulement 12 235 pour Soad . . . T'a du y aller un peu fort Threnos hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
Jeune écailleux
AC-DC


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/02/2008

Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:54

Ok. C'est enregistré. Tu peux m'informer par Mp in game s'il te cause de nouveau problèmes ? Je vais le raisonner, il est vrai qu'il n'a aucunes raisons de s'attaquer à toi et de te menacer ainsi. Je vais voir ça avec lui.
Merci en tout cas de ta réponse complète et détaillée.
Non, effectivement, il ne sont pas très costauds tout le deux et ne se conectent pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Threnos Vs ETHS + SOAD Empty
MessageSujet: Re: Threnos Vs ETHS + SOAD   Threnos Vs ETHS + SOAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Threnos Vs ETHS + SOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Rapports de batailles-
Sauter vers: