Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El magyar
Jeune écailleux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : amiens - Picardie
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

donc voila moi c'est le magyar certain d'entre vous doivent deja avoir entendu parlé de moi dans la section flood ou autre
je suis un jeunes homme de 20 ans etudiant en fac de sciences a amiens inscrit au jeu depuis quelque mois deja j'etait la au debut du jeu lorsque les premier n'avait que qulque dizaine de milier de points mais j'ai du abandonné faute de temps
voila vu que le forum officiel est "tres" peu frequenté ( c'est un euphemisme) merci a quelque un d'y passé quand meme j'ai decidé de m'inscrire sur tout les autres forum ...
voila tous cela pour dire qu'au final je connais pas mal de CC enfin connaitre et un grand mots on va dire que mon nom leur dira quelque chose quelque legio mais il on recruté quelque un de mes enemis rien de trop mechant si il ne se lie pas dans c'est raide et j'aime bien les FDD ils on une mentalité sympa vis a vis des jeune joueur ...
voila c'est un sacré post dis donc
tous cela pour dire que je suis un joueur moyen qui peut etre contacté pour quelque raide bien que je soit en general neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

ha ben j'ai bien choisi le moement pour passer sur le forum... je passe une fois par mois et ca tombe pile poil le lendemain de ta presentation.

et bien, bienvenue a toi El Mayard. mais n'esperes pas un chaud accueil de notre part puisque nous avons tous arrete MF (apres un petit tour IG j'ai decouvert que 1. ma tour existait encore Very Happy et 2. que quasiment toute la guilde etait "inactif", malgres cela nous sommes toujours la 1ere guilde de MF Very Happy comme quoi les autres ne doivent pas etre dans un meilleur etat que nous).
Revenir en haut Aller en bas
El magyar
Jeune écailleux



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : amiens - Picardie
Date d'inscription : 17/08/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34

et bien je tien a dire que la guilde [CC] alterne avec la legion noire par moment on vous retrouve en "1ere" position et puis vous redisparaissez (la faute au bug) mais bon c'est toujours dommage d'apprendre que les anciens quitte ce jeu qui certe et bugué mais possede un bon potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Diplomatie :: Traités public-
Sauter vers: