Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les MdL veulent vous faire une proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilouse
Jeune écailleux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Les MdL veulent vous faire une proposition Empty
MessageSujet: Les MdL veulent vous faire une proposition   Les MdL veulent vous faire une proposition Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:55

Lilouse entra dans l'ambassade des Charr Chamans. Elle fis dabort un signe de tete à la personne qui se trouvais à l'accueil pour la saluer.

Elle se dirigea vers une porte ou se tenait un garde. Quand celui ci la vis arrivé il s'écarta pour la laisser entrer. Elle s'arreta nete devant la porte.


Le garde : Vous etes autorisé à entrer si vous le souhaitez.

Lilouse : Je pense que tout le monde à le droit de savoir ce que nous avons à demander au CC ainsi que de connaitre leur réponse. je reviendrais dans cette salle tout à l'heure si vous avez besoin de me poser certaine question particuliere.

Lilouse fit demi tour et se dirigea vers une trés grande porte ouverte, sans garde et antra. Elle y trouva quelque CC mais aussi d'autre diplomate venu rencontrer cette grande Guilde.


Lilouse : Bonjours je me présente je suis Lilouse, maitresse fondatrice des Maitre de la liberté sans s s'il vous plait. On nous a dit que avec s c'était déja pris quand on a déclaré la Guilde.

Lilouse se tourna vers les CC.

Lilouse : Bonjour grands mages, je viens vous apportez un message de notre Guilde. Nous aimerions que nous nous ralions, en signant un pacte total. Si vous acceptez, nos deux guildes ne formerons plus qu'une devant un conflit extérieur. Toute personne qui levera sa baguette sur un CC devra en rendre compte au MdL de meme si nous somme dans le besoin, nous comptons sur les CC pour nous aider. J'espere que vous accepterez, ainsi nous pourons rendre à ce monde avec vous, sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Les MdL veulent vous faire une proposition Empty
MessageSujet: Re: Les MdL veulent vous faire une proposition   Les MdL veulent vous faire une proposition Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:16

Arkhos : Seul les titans peuvent répondre. Je dois les consulter.

Arkhos partit s'enfermer durant de longue heure au sein du temple de la flamme

Au crépuscule il revint, la fourure légèrement roussi par les brasiers

Arkhos : Les titans m'ont parlés durant ma transes. J'ai vu deux hall de guilde éloigné. Celui des MdL et le notre. Les deux étaient attaqué l'un après l'autre mais ils ne se soutenaient pas. Les deux hall finirent en cendre

Peu après je vis une autre image. La, lorsque le premier hall fut attaqué, de nombreux mages arrivère du deuxième hall et ensemble, les mages des deux halls repoussèrent l'ennemi. Virent ensuite de longues images de paix et de prospérité ou, ensemble, les armées des deux guildes faisaient régner la paix sur leur terre et ou les tours prospéraient et montaient plus haut encore que les nuages.

En vérité je vous le dis frères et soeur Charr, les titans ont parlé et leur messages est clair. Nous devons lier notre destin à celui des MdL pour résister aux tempètes à venir.

Appelez les crieurs, daites venir les messagers, qu'au quatre coin de Blackbonia on proclame que désormais, celui qui s'attaquera aux MdL s'attaquera aux CC et que celui qui s'attaquera aux CC s'attaquera au MdL.

Ainsi, les mages de nos deux guildes pourront vivre en toute liberté et sans crainte, comme devrait pouvoir le faire chaque mage de ce monde.


Arkhos se tourna vers Lilouse

Arkhos : Et maintenant si vous le voulez bien, champagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Les MdL veulent vous faire une proposition Empty
MessageSujet: Re: Les MdL veulent vous faire une proposition   Les MdL veulent vous faire une proposition Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Un vieux Chaar, mi fourrure mi metal, sorti en clopinant d'une salle annexe.
Il rentra un main griffue et noire dans la maille qui lui protege la partie basse du corps et se gratta violament avant d'en ressortir une touffe de poils hirsutes.


L'inconnu : Bon, c'est bien tout ca mais on fait quoi maintenant ? On fait tour a part ou tour commune ? Parce que je dirait pas non a une petite valkirie pour m'aider a enlever mes morpions.
Depuis qu'on a butter ces weak de Titans dans La Grande Fonderie De La Creation, les nouveaux adeptes se font rare, et bientot on va devoir faire les basses besognes nous meme.

Donc KhoKhoss
(et oui, le s perdu des uns et deja parti agrandir l'autre) et Lilouse, si on pouvait avoir plein de petites ReRette ca serait vachement cool.

L'inconnu ramassa un tonnelet qui trainait au sol, le mit en perse et se servi une bonne rasade de bierre fraichement aquise.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Fleuvécailleux
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bruyeres le chatel
Date d'inscription : 11/05/2007

Les MdL veulent vous faire une proposition Empty
MessageSujet: Re: Les MdL veulent vous faire une proposition   Les MdL veulent vous faire une proposition Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

Alors que je me délectais des parole de notre seigneur ma vision se troubla....j etait en train de voir se que Arkhos expliquait , les TITANS etaient sur d une chose: la guerre allait tot ou tard eclaté mais la question qui se posait etait de savoir si nous serions seul a la mené ou pas je cru apercevoir la reponse quand Yoda arriva et posa sa question ce qui me fit sortir de ma stase...... Sad
Seul notre seigneur a la reponse et nous nous soumettrons a sa volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MdL veulent vous faire une proposition Empty
MessageSujet: Re: Les MdL veulent vous faire une proposition   Les MdL veulent vous faire une proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MdL veulent vous faire une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: Diplomatie :: Traités public-
Sauter vers: