Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attake de Yugg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro LeSage
Charr martyre



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/05/2007

Attake de Yugg Empty
MessageSujet: Attake de Yugg   Attake de Yugg Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

Yugg à échapper à tout contrôle de notre part. Il est parti (pour une raison qui reste à déterminer) à attaker des joeurs CC.

Je dis ici que Yugg agit contre l'avis des Drunken Beholders, et sera arrêté avec ou sans les CC.

J'attends cependant votre décision et ne demande aucune clémence par rapport à ce mage.

Que les dieux bénissent vos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Attake de Yugg Empty
MessageSujet: Re: Attake de Yugg   Attake de Yugg Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Maitre de Guilde des [BiR], Roro LeSage,

Nous avons signer un traite de paix avec les [BiR] qui comporte des clauses specifiques poutr certain joueurs tel que Yugg. Les agissements de Yugg, qui ont commence il y a plus d'un jour, jettent le discredit sur tous les [BiR] et met en peril l'existance du traite de paix entre les [CC] et les [BiR].
Dans l'interet de nos relation pacifique, il est du devoir des [BiR] de controler les agissements de Yugg[BiR] dans les plus bref delais.
Meme avec l'aval - a l'unanimite - des [BiR], les [CC] ne sauraient revenir sur leur honeur en enfreignant le traite en attaquant un [BiR] - meme renegat. Dans cet optique, et si les [BiR] ont l'incompetence de stopper cette effusion, il en va dans l'interet du traite de suprimer le statut de [BiR] de Yugg pour qu'il ne soit plus protege par le traite. Ce n'est que dans ces conditions que les [CC] accepterons de participer activement aux mesures de retortions qui doivent etre prises a l'encontre de Yugg.

de plus ,les degats de Yugg sur nos membres sont deja assez lourde, et des mesures de dedomagement doivent etre trouve par les [BiR] dans les plus bref delais pour que cet episode soit oublie plus aisement. Il en va de nos relations pacifique.


Cordialement,
Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Attake de Yugg Empty
MessageSujet: Re: Attake de Yugg   Attake de Yugg Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48

Ce renégat m'a sauvagement attaqué par surprise durant mon absence...
A mon retour, je n'ai pu faire cesser le pillage que par la magie. Ses troupes bléssées à mort, sont parties avec un maigre butin.. Ce parjure ne mérite pas de faire comptoir commun avec les membres de votre Honorable Guilde...
J'attends réparation du préjudice subit ( j'ai perdu plus de 1200pts...)
Je me range à l'avis de Yoda le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Attake de Yugg Empty
MessageSujet: Re: Attake de Yugg   Attake de Yugg Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:53

Je vais être clair, soit des mesures sont prise rapidement avec compensations pour les joueurs attaqués soient des mesures seront prises de notre part impiquant la destruction totale des armées de Yugg et une pressions constante sur son compte pour bloquer toute régénération de ressources pendant plusieurs jours voir une semaine voir plus si certains le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Contenu sponsorisé





Attake de Yugg Empty
MessageSujet: Re: Attake de Yugg   Attake de Yugg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attake de Yugg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: