Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier chant du phénix

Aller en bas 
+8
leevf
yodine
vengeur
arkanis
Dinendal
Amduong
naviss
Arkhos
12 participants
AuteurMessage
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Citation :
Arkhos sentait déja depuis quelques temps qu'il arrivait à la fin de sa vie. Les années avaient passées et sa tour était de plus en plus prospère. Il était maintenant un des mages les plus puissant de ce monde et son frère aussi.

Il décida de consulter les titans. Après de longues heures de méditations, il reçut une vision. Il voyait ses armées et celles de son frère défendant sa tour contre des armées inombrables venues du monde entier.

Quand le combat se termina, lui et son frère se consumèrent pour renaitre dans le domaine d'Abaddon, auprès de leurs dieux.

Le message était donc clair. Arkhos contacta son frère en utilisant sa boule de cristal. Dès le lendemain, leurs deux armées devrait se retrouver sur la tour d'Arkhos et affronter tout ceux qui se présenteront contre eux.

Demain, mon frère et moi cesseront de jouer à Magefight. Pour finir en beauté, nous déploiront toutes nos armées sur ma tour.

Demain matin je posterai ici mes coordonées exacte, tout ceux voulant participer à la bataille en tant que défenseur auront jusqu'à 18 H pour rejoindre ma tour.

Après ceux qui voudront attaquer le pourront.

Bonne chance à tous, demain la lune sera sanglante et les rivières se teinteront de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

ya til une succession ou on dégage des cc?
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

C'est vrai ça, on devient quoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:58

J'ai laissé les droits de maitre à leevf, chido et dinendal et j'ai passé le hall au niveau maximum

pour le reste à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Dinendal
Fleuvécailleux
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bruyeres le chatel
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:00

je t acherai de faire de mon mieu en compagnie des autres CC mais bon tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:02

euh dinendal c'est toi notre new master de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:25

dinendal, chido et leevf on les droits, je vous laisse vous organiser pour savoir qui sera le grand GM
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:37

c'est desevant quand même Sad je pense pour ma part que chido conviendrai mieu etant plus la
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:39

quand tu en sera arrivé au stade ou j'en suis toi aussi tu trouvera ça lassant

j'ai - 100 de regen d'or mais mon or monte toujorus en flèche

j'ai les moyens de passer tout mes batiments hyper haut lvl mais ça prend minimum 1 jour par batiment

j'ai une belle armée mais personne n'ose m'attaquer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
naviss
Charr martyre
naviss


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

bein moi jai pareil pour les batiment je troiuve ca nul leur histoire d'ailleur et si personne t'attaque bein attaque toi ca te permettra de vidé t'es armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Fleuvécailleux
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bruyeres le chatel
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:19

oui organise des super sortie d armee ou tu attaquedes gars et tu soigne pas tes armee^^
Revenir en haut Aller en bas
arkanis
Jeune écailleux
arkanis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:16

Je n'abandonnerai jamais meme si pour moi ce dernier chant sera aussi le mien je ferai parti de la toute dernier defence des Charr Chamans ! je te protegerai aussi longtemps que je pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Je serai la aussi pour te proteger ^^ dommage que tu arrete tu vien de passer premier au classement Glanduf c'est prit une claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amduong
Ettin solitaire
Amduong


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 68
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Je serai volontier allé défendre ta citée....mais tu es à 3h30 de chez moi, et j'ai Yugg, Roro le Sage, Ezek et Gritch beaucoup trop près de chez moi pour dégarnir ma citée...!
J'espère que tu vas rester encore un peu en notre compagnie...!
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

BOn ben moi, je suis juste à côté .. donc je m'y colle aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
leevf
Jeune écailleux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

Avant ça tu devrais laminer les ennemis de la guidle au lieu de te saborder !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

je préfère finir en beauté en m'immolant dans ma tour suite a une gigantesque bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:42

le plus chiant c'est que je pourrais pas participer ni au pillage ni a la defense puisque yugg a rase mon toutes mes troupes et que j'ai eu la betise de me metre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:11

MEs armées viennent de partir pour la protection d'arkhos ^^ bon je pense pas les laisser des jours et des jours puisque j'ai besoin de sous mais des que je voi quil ne reste plus bocoup d'armées je sais ou aller piller plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:13

A l'heure ou je vous parle 541 soldats ont été tués en tentant d'attaquer ma tour

Edit : A 00H26, on passe à 607 soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Dinendal
Fleuvécailleux
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bruyeres le chatel
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:02

lol et toi t en as perdu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Jeune écailleux
Dream


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Donnery
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:20

je suis un peu comme arkhos je trouve le jeu tres lent et pas forcement stimulant a la longue, sa bouge pas asser.
G une armer de malade ki ne sert ka piller.

Enfin bref le jeu est je trouve plutot mal fait sur la longeur et lassant, mais bon...on vera je continu a produire et a monter mais passer 10 min dessus par jour est emplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:49

Le nombre d'attaquants morts au pied de ma tour est maintenant de 753

niveau pertes j'en suis a environ 100 de regen d'or de soldats de perdu pour arkhos et 40 pour nephael
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Moi j'ai encore rien perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

Non, on s'ennuie ....
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Charr martyre
vengeur


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Donnery (Orleans)
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

Ils sont pas marrant les gens ils attaquent pas Sad trop peur ... je pense faire comme arkhos dans qque temp je vai monter une arme de environ 300 membres et je vai faire une guerre dedans et adieu MF ^^mais bon c'est dans qque semaines encore ... tout dependra du temp de l'assaut chez arkhos ...
Revenir en haut Aller en bas
yodine
Ettin solitaire
yodine


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

A ce rythme-là, t'es encore là dans 20 ans lol !
Revenir en haut Aller en bas
arkanis
Jeune écailleux
arkanis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:11

Quand mais armé chez arkhos seront dissiminé je vous annoncerai ma fin pour allez rejoindre arkhos et MF et un bon jeu mais un peu trop lassant a la fin mes dernier parole seront dédié au CC pour qu'il continu dans cette voix et qu'il reussise leur action !

Adieu
Arkanis.
Revenir en haut Aller en bas
rocco
Jeune écailleux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

bonjour a tous jme presente je sui rocco 17 ans lycéen en terminale scientifique , quelques d' entre vous me conaisse un peu^^, dc voila premier post é jespere qu' il y en aura d ' autres Smile bon jeu a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myreille
Charr martyre



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

Salut à toi Rocco, haut puissant maitre de la lumière. Merci de ton soutiens pour ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhos
Seigneur charr chaman
Arkhos


Nombre de messages : 605
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

pense à demander à lilouse de te rajouter au groupe MdL si ce n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gwencyclopedie.free.fr
Contenu sponsorisé





Le dernier chant du phénix Empty
MessageSujet: Re: Le dernier chant du phénix   Le dernier chant du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier chant du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Charrs Chamans [CC] :: La fournaise :: Discussion générale-
Sauter vers: