Le forum des Charrs Chamans [CC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Charrs Chamans [CC] de MageFight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Attaque de Yugg sue Amduong

2 participants
AuteurMessage
Amduong
Ettin solitaire
Amduong

Masculin

Attaque de Yugg sue Amduong Empty
MessageSujet: Attaque de Yugg sue Amduong   Attaque de Yugg sue Amduong Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Yugg a perdu 7 infanteries lourdes, il lui restait une dizaine d'Infanteries Lourdes et 6 Faucons de guerre lourds, le tout sérieusement amoché ( tous dans le rouge ou orange pour les HP).
A mon retour j'ai pu le faire fuir avec une tour orageuse, et son pillage fut assez ridicule....voir ci dessous.
Par contre il a massacré totalement mes armées, séparément puisque il n'a eu affaire qu'à ma garnison puis à mes 3 armées qui sont revenues l'une après l'autres de leur mission.....

Nahkampf
Attaquant
Nom Unité dégats
yugg 11 80
Défenseur
Nom Unité dégats

pertes

--------------------------------------------------------------------------------

round de combat
pillages
yugg a récupéré:390 or, 60 bois 71 mana--------------------------------------------------------------------------------

round de combat
pillages
yugg a récupéré: 000

--------------------------------------------------------------------------------

round de combat
pillages

round de combat
pillages

round de combat
pillages
une armée a quitté le combat:: yugg

Tu parles d'un pillage.... lol!

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Yugg sue Amduong   Attaque de Yugg sue Amduong Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Amduong a écrit:
yugg a récupéré: 3906071 c'est quoi ce chiffre???
c'est probablement 390 or, 60 mana, et 71 bois. les icons en disparaissant avec le copier/coller suppriment les espaces entre les trois chiffres. la somme faisant 521 environ, ca colle a peu pres aux unites que tu donnes (10 inf lourdes c'est 50 de portage si je me souvient bien du post d'arkhos... hum le compte tombe un peu trop loin quand meme).
Yoda
Seigneur Charr Hachevive
Yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Attaque de Yugg sue Amduong   Attaque de Yugg sue Amduong Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

tout petit pillage en fait.

apres verif les inf lourde transportent 20, donc c'est 200 max par les inf lourdes, les faucons ne transportent rien, donc tu as oublie de nous donner des troupes.

ps: lorsque darsight m'avais pille il avait pris 5k+ d'or, 3k+ de bois, et 1k de mana... heureusement que je l'ai retenu le temps que vous veniez detruire ces armees sinon il se serait bien rempli les poches (il n'a recupere au final que 1.5k d'or, 1.5k de bois, et 300 de mana).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Yugg sue Amduong   Attaque de Yugg sue Amduong Icon_minitime

Attaque de Yugg sue Amduong
Page 1 sur 1