| Amduong vs Yugg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amduong Ettin solitaire
Nombre de messages : 463 Age : 68 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 12:31 | |
| Yugg est venu me dire un petit bonjour, c'est sympa Il m'a balancé ses 5 boules de feu, et quand je suis revenu il était déjà reparti... ...même pas eu le temps de lui proposer une chopine... Résultat des courses : Yugg a perdu 6 Amduong a perdu 4 , 1 , 1 , 1 , 2 | |
|
| |
Roro LeSage Charr martyre
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 16:18 | |
| Chui repassé... t'étais pas là | |
|
| |
Yoda Seigneur Charr Hachevive
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 17:35 | |
| houra !!!!!! ben comme ca tu ne pourras plus dire que tu ne peux pas piller !!! ca se fete ca, aller tous chez toi ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Je ne disais pas que je pouvais pas... Juste que je ne le faisais pas | |
|
| |
Yoda Seigneur Charr Hachevive
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Amduong Ettin solitaire
Nombre de messages : 463 Age : 68 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 18:43 | |
| Désolé de ne pas avoir été là pour mettre un tonneau en perce...! Vous avez mis au point une bonne stratégie : 1er temps : 2 mages passent pour voir les capacités défensives du mage attaqué. Ils ne restent pas longtemps et repartent avec quelques pertes assez minimes....sans oublier de balancer quelques boules de feu...! 2ème temps : 1 mage passe, lance ses 5 boules de feu, histoire d'affaiblir un peu la défense...et repart assez rapidement...! 3ème temps : deux mages accompagnés d'un nombre indéterminé de dragons empereurs viennent finir le travail....par chance ( pour mes troupes...!), je n'étais pas là... On sent quand même que vous travaillez votre tactique...! Mes troupes ont tout bu dès leur retour et malheureusement je n'ai plus rien à vous proposer...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 18:49 | |
| mmm... Je n'avais pas vu un truc aussi travaillé En fait, la stratégie dont tu parles n'est que le produit d'une autre stratégie que nous suivons... Mais vu à travers tes yeux, c'est vrai que cela en jette | |
|
| |
Amduong Ettin solitaire
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 22:32 | |
| C'est bizarre, je croyais avoir compris que tu ne pillais pas, Roro...! Ce n'est pas ce que me dit le dernier rapport de bataille où avec Winona , vous avez pulvérisé toutes mes troupes...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 22:53 | |
| C'est les dragons qui étaient là qui ont pillé. J'ai pas lancé de troupes pour te piller nan, ni d'armée de pillage à la suite de l'armée d'attaque... J'ai du te piquer 700 trucs en tout Sinon, tu as bien résisté kan même !! Les combats fut longs et intéressants. | |
|
| |
Amduong Ettin solitaire
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Ven 29 Juin - 23:10 | |
| Je regrette de ne pas avoir été là...en plus le rapport de bataille est carrément incomplet...je suis frustré à mort...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Sam 30 Juin - 0:09 | |
| Y'a eu un crash serveur qui correspond au début de la bataille. Je n'ai pas pu être présent du fait de ce crash. Le rapport que j'ai reçu (également incomplet), correspond à la partie que j'ai pu suivre. Pour info, J'ai perdu une 20aine d'IL et Winona une 10aine. Je ne connais pas non plus tes pertes, estimées (selon Yugg) à "pas mal de monde mais dans le rouge" | |
|
| |
Amduong Ettin solitaire
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Sam 30 Juin - 9:20 | |
| Ce sont des IL ou des El que vous avez perdu...? Parce que si ce ne sont que des IL, alors en plus d'être incomplet le rapport de bataille est faux...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg Sam 30 Juin - 11:29 | |
| Arf, excuse moi, une mauvaise habitude. C'est bien IL + El (dans ce cas, je dis toujours IL ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amduong vs Yugg | |
| |
|
| |
| Amduong vs Yugg | |
|